| recrutement zubinekinos | |
|
+11Gerwald maxime2222 Magnus Bogal /grancombattix IG Papy Conseil Garou Maltino Ludivine juik coug zubinekinos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zubinekinos une eau de vichy ?
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : belgique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:21 | |
| voila ma candidature, certe, loin de vous, mais que m'importe, je serai la pour vous ! 1/pseudo in game zubinekinos 2/vous candidatez pour la mere ou la soeur ? pour la soeur de préférence 3/nombre d'habitant 2874 avec 5 villages 4/classement off et def clessement off: 432 avec 4620 points classement deff: 1630 avec 740 points 5/coordonnées des villages 1°Maison blanche (-158 | 69) 2°Mairie (-158 | 70) 3°Pentagone (-177 | 79) 4°shape (-161 | 50) 5°capitole (-169 | 64) 6/nombre de voisin FGF ou de nos PT proches. j'en ai pas tellement, mais je vai me faire un villages près de celui de valosh . pour ce qui est de vos pt, je n'en ai pas . 7/pourquoi postulez vous chez nous. je postule chez vous, sa commence a devenir chaud dans mon alliance, beaucoup d'attaquent surviennent . 8/que pouvez vous apporter a l'alliance ? la deffense que j'ai, ma joie de vivre 9/avez-vous des conflits en cours. aucun, a part un sot qui m'attaque, mais rien de très grave 10/qu'elle experience de travian avez vous. je joue sur 17 ( loran444) sur le t3v3, les autres, j'ai delete . je joue depuis début janvier . je suis contient que des candidatures sont souvent refusée en cas de guerre et en plus quand le personne est loin, mais faire une petite exception de temps en temps, sa ne fait pas de mal merci de prendre ma candidature au sérieux . bon jeu a tous | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:25 | |
| bienvenue sur notre humble forum tu nous dis ceci, peux tu expliquer plus clairement stp ? 7/pourquoi postulez vous chez nous. je postule chez vous, sa commence a devenir chaud dans mon alliance, beaucoup d'attaquent surviennent . | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : belgique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:28 | |
| et bien, beaucoup d'attaque d'alliance beaucoup plus forte ( pas de dénoncement ) mais, ne vous inquiétez pas, je ne vien pas pour la protection ! | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:29 | |
| slt, je me souviens de toi, mon pote irl (guilllaume) t'avais donné son 9C. on ouvrira un vote mais en attendant viens faire un tour dans la taverne | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:30 | |
| il faut que tu nous dise qui t'attaque, histoire qu'on ne soit pas surprise si on te prend... | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:33 | |
| j'aime pas faire sa, mais il y a les S.O notament vous les ARM commencent . je crois que c'est tout | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:33 | |
| histoire qu'on ne soit pas surpris e si on te prend... ==> juik est une femme | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:34 | |
| lol bah je pense que ca ne va pas etre possible, tous ceux qui t'attaquent sont dans notre camp | |
|
| |
Ludivine un panaché-tourtel
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Dans mes chaussures Emploi : Hotesse Pseudo IG : Le plus souvent possible Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:34 | |
| D'où l'expression "on te prend par surprise" | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:35 | |
| mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:35 | |
| oui, sur le coup j'ai un peu flippé ^^ je paye une tournée ! c'est giloubouh | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:36 | |
| perso, ils m'ont jamais attaqué, mais j'ai pas envie que sa arrive quoi . | |
|
| |
juik baby conseil
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:37 | |
| autre question, tu est en PT avec coolman des MW, or nous sommes en guerre contre eux. dans quel camp te rangeras tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:41 | |
| si tu veux savoir si je suis un éspion lool c'est pas vrai, je me range dans le camp avec lequelle j'ai le plus d'afinité et qui sont les plus sympas . mais, je suis en PT avec lui pour la survie de mes villages, rien de plus . je suis surtout un PT avec valosh | |
|
| |
juik baby conseil
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:46 | |
| je demande pas si tu es un espion lol (parano ?) je me demandais ce que tu ferais si on te demandais d'attaquer ton PT (en vue de la guerre) | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:48 | |
| si il le faut, je le brise . mais, sa a surement du bon et du mauvais pour ma candidature ta question | |
|
| |
Ludivine un panaché-tourtel
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Dans mes chaussures Emploi : Hotesse Pseudo IG : Le plus souvent possible Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:50 | |
| Es tu plutot Easy Rider ou Mylène Farmer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Maltino doit y avoir de l'alcool 50°
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : Belgique, secteur SE Emploi : parce que je le veux bien Pseudo IG : Voir avatar Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 21:48 | |
| - zubinekinos a écrit:
- plutot Easy Rider
pan, mauvaise réponse. | |
|
| |
| |
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Mer 20 Juin - 23:19 | |
| mdr ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Jeu 21 Juin - 0:12 | |
| désolé, j'ai été un peu préssé . excusez-moi | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Jeu 21 Juin - 0:35 | |
| si tu veux bien faire édite et met mylene farmer sinon ca va pas passer | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos Jeu 21 Juin - 1:02 | |
| on m'a posé la question, j'ai répondu, je nai pas de réson de changer . c'est un choix personnel . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement zubinekinos | |
| |
|
| |
| recrutement zubinekinos | |
|