| Vous faites quoi comme sport ? | |
|
+28everline Bogal /grancombattix IG calus85 memeu48-bis Ludivine coug grancombattix zyga biscotte maurice 568 Vehemence memed bibouille koko92 Octo steackman74 Co-chan Garou Langedemoniak diedch crakette chalatte gguuii zubinekinos Maltino ptibouda juik Papy Conseil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calus85 une eau de vichy ?
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : la roche sur yon ( vendée 85 ) Emploi : soigneur animalier Pseudo IG : animaux, ordinateur ... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Mer 27 Juin - 22:43 | |
| lol je fesais du hand étant plus jeune. Mais j'ai arrete, mais je suis soigneur animalier dans un zoo et je peux vous dire que ces très phisique | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Mer 27 Juin - 22:49 | |
| tu soignes des loups garous? | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : la roche sur yon ( vendée 85 ) Emploi : soigneur animalier Pseudo IG : animaux, ordinateur ... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Mer 27 Juin - 23:35 | |
| Lol non sa mets pas encore arriver ^^ | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Jeu 28 Juin - 0:22 | |
| ha bein ta dja ptet vu un cougar de pres toi alors ... quoi que c'est sauvage ces betes la ... ca vit pas dans un zoo | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| Oui j'ai déja vu un cougar de pret enfin moi, je dit zoo mais si vous preferé c'est une reserve, les animaux ne son pas en cage individuelle il sont dans un cage naturelle ( dans leurs espace vitale ) de plusieur millier de kilometre carré, mais des reserve comme sa il y a en qu'en afrique et j'y vais qu'une seul fois par ans ( pendant 2 mois ). Et puis le reste du temps je suis au zoo, il sont bien traité mais j'aime pas les voir en cage. | |
|
| |
Bogal /grancombattix IG doit y avoir de l'alcool 20°
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Toul Emploi : manager en milieu culturel Pseudo IG : judo, natation, cyclo,.... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Jeu 28 Juin - 16:51 | |
| Ludivine, j'adore ta photo qui tu as mise..... je trouve qu'elle a un très joli visage......
Sinon côté sport, vu qu'il faut que j'entretienne ma carrure de sportif, je pratique très régulièrement du judo, de la natation en semaine et du cyclo le weekend. Et de temps en temps je vais courir....... | |
|
| |
everline doit y avoir de l'alcool 10°
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Nord 59 Emploi : collégien Pseudo IG : Travian, Warcraft Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Jeu 28 Juin - 18:00 | |
| je fais de l'escalade, et un peu de volley | |
|
| |
Maltino doit y avoir de l'alcool 50°
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : Belgique, secteur SE Emploi : parce que je le veux bien Pseudo IG : Voir avatar Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Jeu 28 Juin - 18:13 | |
| - Ludivine a écrit:
- Moi,comme sport, je fais du rock accrobatique
t'aurais pas un alter ego qui fait du trampoline des fois ? la photo sexy pour nous faire marcher, l'humour "je fais des claquettes" et je suis localisée "dans mes chaussures", je sais pas mais çà me fait vaguement penser à quelqu'un d'autre sur ce forum... allez t'es démasqué fantomas | |
|
| |
Ludivine un panaché-tourtel
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Dans mes chaussures Emploi : Hotesse Pseudo IG : Le plus souvent possible Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Ven 29 Juin - 21:27 | |
| Ah bon, mon humour ne serait pas unique ? | |
|
| |
Magnus doit y avoir de l'alcool 90°
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi : Employe de banque Pseudo IG : Tir sportif Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Ven 29 Juin - 21:38 | |
| J'ai fait partie de l'équipe de foot américain qui s'est fait dégommer en finale de la All state Championship à Houston en 1990.... Que de souvenirs!!!!
Ils ont fait un film sur les gars qui nous ont battus cette année là... Ca aurait pu être nous!!!
Soupiiiiir!!!! | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Ven 29 Juin - 21:52 | |
| Tu peux me dédicacer un ballon ? | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Sam 30 Juin - 0:46 | |
| mince alors, steackman file moi ton balon ^^ jvais l'faire dédicacer | |
|
| |
steackman74 Houblon master
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : haute savoie 74 Emploi : collegien Pseudo IG : rugby,travian, sexe^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Sam 30 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
POLOCHON530 une eau de vichy ?
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : France Emploi : A.D.S. Pseudo IG : Tennis, sexe sexe sexe sexe...^_^ Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Sam 30 Juin - 1:20 | |
| Alors pour moi j'ai fait du Tennis en Compétition Régionale (J'étais classé 30/1 Départementale). Maintenant je compte recommencer dii 1an ou 2 on verra. En ce moment je suis plutot sport en chambre on va dire | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Sam 30 Juin - 1:33 | |
| Fais gaffe aux retours de balles quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : France Emploi : A.D.S. Pseudo IG : Tennis, sexe sexe sexe sexe...^_^ Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Sam 30 Juin - 1:36 | |
| - Papy Conseil a écrit:
- Fais gaffe aux retours de balles quand même
?????? Comment ca man que veux tu dire par la!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Sam 30 Juin - 1:37 | |
| Jouer au tennis dans une chambre, ça le fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Sam 30 Juin - 1:39 | |
| Mdr je ne parlai pas vraiment du tennis lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Sam 30 Juin - 1:40 | |
| Ah ok tu t'étais trompé dans la 1ere lettre | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Sam 30 Juin - 1:42 | |
| héhé papy ^^ c'est sur, en plus faut etre deux fois plus adroit a ce tennis la, car ya deux balles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Sam 30 Juin - 1:47 | |
| OUI on va dire et papy non non je ne métais pas trompé dans la première lettre | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Sam 30 Juin - 12:50 | |
| - Papy Conseil a écrit:
- Ah ok tu t'étais trompé dans la 1ere lettre
mais LOOOOOOOOL | |
|
| |
aketo une eau de vichy ?
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : rennes (france) (50) Emploi : etudiant Pseudo IG : football Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| foot, centre de formation ! | |
|
| |
SnaKe3 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Taverne, derrière le contoir Emploi : Tueur à gage Pseudo IG : Travian entre 2 contrats ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi comme sport ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi comme sport ? | |
|