| Candidature | |
|
+13valosh pils Maltino grancombattix cesarion51 coug morrowinder maurice 568 Papy Conseil Magnus crakette steackman74 Tcheko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maurice 568 buveur de jupiler
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : marseille Emploi : collegien Pseudo IG : golf , fille ... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 22 Juin - 21:54 | |
| ok , tu as une bonne mentalite , ca c est sur | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 22 Juin - 21:55 | |
| Si t'avais un pacte avec DAT, pas la peine d'en rajouter, je t'ai jugé, bonne youpi !! à toi (enfin pour tes deux mois)
Tu confirmes que ton intéret vis à vis de nous n'est que géographique, ça ne m'interresse pas. | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 22 Juin - 21:57 | |
| le Dat est périmé je sors | |
|
| |
Tcheko une eau de vichy ?
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Lyon Pseudo IG : Tennis, volley-ball, football, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 22 Juin - 21:58 | |
| Je tiens à être claire, j'avais un pacte avec ork (dat) et je ne suis pas menteur, j'en ai toujours un mais avec son nouveau compte. Même s'il est guère apprecié par votre alliance, pendant ce temps il m'a montré qu'il méritait que nous conservions ce pacte. | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 22 Juin - 21:58 | |
| Bon écoutes, stp vas postuler chez tes amis, ce sera mieux | |
|
| |
Tcheko une eau de vichy ?
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Lyon Pseudo IG : Tennis, volley-ball, football, ... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 22 Juin - 22:00 | |
| Vous voulez que j'annule ma candidature? Ne dois je pas attendre la fin du encore un truc a cliquer? | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Ven 22 Juin - 22:00 | |
| je vérouille un coup vous pouvez dévérouiller apres mais j'ai un truc a dire en privé | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 22 Juin - 22:03 | |
| En effet, je ne parle que pour moi, à mon avis t'as rien à faire ici, en plus, tu le confirme dans chacune de tes phrases, maintenant si les autres membres de l'alliance sont subjugués par ton discours (que je résume en "j'ai rien à fouttre de vous mais géographiquement ça le fait, comme de toutes façons je vous quitte dans deux mois c'est pas grave, vu que j'attaque personne car je suis copain à tous vos ennemis) libre à eux et je me plierai au vote | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Sam 23 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|