| candidature | |
|
+12juik Garou biscotte valosh Razhel coug Papy Conseil grancombattix crakette maurice 568 cesarion51 mistic59 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mistic59 une eau de vichy ?
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : 59 Emploi : ètude Pseudo IG : ordi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: candidature Jeu 21 Juin - 22:34 | |
| 1 mon pseudo et geti
2 je voudrais rentrer dans l'alliance soeur
3 j'ai 4020 de population
4 off 2882 en def 138
5 /4132/55 il sont tous regroupés
6 les fgf sont loin de chez moi , mai j'ai l'intension de faire des villages a coté des membres ..
7 je voudrais vous rejoindre car les membres de mon alliance ont laissé tomber . je suis un des membre de mw avant j'ettais mistic59 et gryfffon m'a donné le compte de geti moi quand j'ai repri le compte je ne pensais pas, loin de la que vous ettiez en guerre je ne le savais pas il ne m'ont meme pas prèvenu ... quand moi j'ai re pris le compte je ne vous ais pas ataqué ni rien bien sur j'ai envoyé des homme au membre quand il en avais bession .. je voudrais me joindre a vous car vous ette une bonne alliance je ne ien pas pour protèger mai pour toujour avoir le plaisire de protèger mon alliance de toute les facon si je suis refusè chez vous je suprime mon compte car la seul chose que je veux c'est aller chez vous ...
8 je peux vous aider au niveau de la défence , de prise de villlage .. voila pour l'instant ce que je peux faire ..
9 moi je suis pas spècialement en gerre contre vous mai je doi bien me dèfendre si vous m'ataquez c'est tout ...
10 sa fais 5 mois que je suis sur travian ..
une chose importante que je veux rajouter je ne trahis pas mon alliance mai tout les joueur laissent tomber c'est tout .. jespère que vous comprenez ce que je veux dire ...
si vous avez des questions j'y rèpondrais | |
|
| |
cesarion51 buveur de jupiler
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 22:41 | |
| tu peut nous mettre une carte stp | |
|
| |
maurice 568 buveur de jupiler
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : marseille Emploi : collegien Pseudo IG : golf , fille ... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 22:44 | |
| tu etait mistic de la LDL ? | |
|
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 22:47 | |
| yo
oui une carte travmap stp ! tu peux aussi nous expliquer ton classement off et def stp
je trouve que ta pop est pas top pour que tu sois sur le serveur depuis 5 mois !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : 59 Emploi : ètude Pseudo IG : ordi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 23:01 | |
| maurice oui je suis mistic guigui430 je les protèger ... tu te rapel ?
pour expliquer la dirence entre mon off et deff je ne l'explique pas car j'ai repri le compte et on ma jamai rien dit desus ... je suis dsl de ma mètre une rèponse a ta question .. | |
|
| |
grancombattix brasserie duff
Nombre de messages : 552 Age : 38 Localisation : Hantes-Wihéries ( Belgique ) Emploi : Student Pseudo IG : pêche et tennis Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 23:05 | |
| Tu es francais? Et quel âge as-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 23:06 | |
| j'ai 17 pour quoi ?? oui mon clavier d'èconne sè pas de ma faute excuse moi .. | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 23:06 | |
| Et peux tu me dire où tu as acheté ton clavier ? Enfin pour que j'ailles pas acheter là bas | |
|
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 23:07 | |
| pas grave que tu puisses pas répondre plus precisement à mes questions !!
tu dis que tu es sur travian depuis 5 mois mais que tu viens de reprendre ce compte donc qu'à tu fais de ton ancien compte ??
je te pose pas ces questions pour t'embeter je cherche juste à te connaitre et en savoir un peu plus sur toi et ton passé travianesque !!
désolée si je suis chiante | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 23:13 | |
| ba si tu veut mon ancien compte je les laisser inactife gryffon voulais piquer mai village ... il ma proposer le compte de geti pour me prendre les vilage de mistic59 | |
|
| |
maurice 568 buveur de jupiler
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : marseille Emploi : collegien Pseudo IG : golf , fille ... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Juin - 23:41 | |
| j e connai son passe en tout cas chez la LDL | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 0:01 | |
| je tiens a précise que getti était mw il y a 2 jours ^^ et qu'il les a lachement quittés ...
est ce qu'on doit vraiment parler de son cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 0:04 | |
| je suis dsl mai je les et pas l'achè sè eu qui son parti il laisse tomber leur compte alors stp ne me fais pas passer pour un trètre jen suis pas un sa sè claire je suis pas du tout comme sa .. gryffon ne ma pas laisser le choi quand il ma di s ou tu vien dans notre alliance plus tard ou je te dètrui alors j'ai laisser faire bocou de chose mais la desus je me laiserè pas faire car sè fau julien08 laisse tomber gryffon laisse tomber zamal laisse tomber diam22 laisse tomber je ne l'ache pas mon alliance sè eu qui laisse tomber .. | |
|
| |
Razhel doit y avoir de l'alcool 20°
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : Chambéry Emploi : Chef de villages Pseudo IG : le jeu Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 2:32 | |
| bon on a du boulot, vite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 2:41 | |
| comment tu veut dire vous a vais du boulot je comprent pas ?? | |
|
| |
valosh doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Travian Emploi : étudiant Pseudo IG : tennis de table Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 9:08 | |
| yo
Diam22 laisse tomber ??? | |
|
| |
biscotte buveur de jupiler
Nombre de messages : 321 Age : 60 Localisation : idf Emploi : dieteticienne Pseudo IG : le raid Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 12:29 | |
| - mistic59 a écrit:
- je suis dsl mai je les et pas l'achè sè eu qui son parti il laisse tomber leur compte alors stp ne me fais pas passer pour un trètre jen suis pas un sa sè claire je suis pas du tout comme sa .. gryffon ne ma pas laisser le choi quand il ma di s ou tu vien dans notre alliance plus tard ou je te dètrui alors j'ai laisser faire bocou de chose mais la desus je me laiserè pas faire car sè fau julien08 laisse tomber gryffon laisse tomber zamal laisse tomber diam22 laisse tomber je ne l'ache pas mon alliance sè eu qui laisse tomber ..
traduction en français s'il vous plait ? j'ai même pas tout lu ! | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 12:40 | |
| en bref c'est un trouillard qui obéi sans réfléchir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 60 Localisation : idf Emploi : dieteticienne Pseudo IG : le raid Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 12:46 | |
| là au moins, c'est plus clair | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 12:49 | |
| ca fait plaisir de pouvoir etre utile de temps en temps sinon bibi ca roule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 12:55 | |
| je suis en train de me battre avec crakette , mais j'en ai pour une seconde, elle fait pas le poids Autrement, ça va très bien. examens finis et plutôt réussis , yes ! | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 13:12 | |
| great crakette faut pas se battre contre elle elle s'est déja débiné et a du avouer de vive voix que robbie williams était une petite frappe | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 13:17 | |
| la traître ! oser dire ça de Robbie ! j'y retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 13:17 | |
| bon laiser tomber je voi que je suis pri pour un con laisser tomber ma candidature domage il a pas une seul personne qui me caomprent | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Juin - 13:26 | |
| valosh oui diam22 laisse tomber ausi .. je trouve sa vraiment domage s'ettter un très bon joueur ... donc pour moi comme je voi que mon alliance tombe a l'eau je voulais savoir si j'avais une youpi !! de venire avec vous mai je vien de voir que non ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|