thomash une eau de vichy ?
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : croisy sur andelle Emploi : étudiant Pseudo IG : musique,sport,lecture,cinéma... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: réponse Sam 7 Juil - 14:47 | |
| désolé pour cette inactivité et pour l'absence de toutes réponses mais dans la semaine il m'est tres difficil de pouvoir m'occuper convenablement de mon integration à votre alliance car mon job d'été ne me le permet.Enfin rassurez vous cette situation n'est que provisoir et se n'est pas dans mes habitudes de négliger ma partie de travian.. | |
|
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 7 Juil - 15:01 | |
| ouai bof, mais tu va quand meme pas oser me dire, que de répondre a un message, sa prend tout ton temps libre??? | |
|
thomash une eau de vichy ?
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : croisy sur andelle Emploi : étudiant Pseudo IG : musique,sport,lecture,cinéma... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: réponse Sam 7 Juil - 15:24 | |
| non c'est exact mais mon but était de m'occuper de tout en même temps(forum,test...ect)une foi que je pourrais prendre mon temps,la tête reposé... | |
|
Magnus doit y avoir de l'alcool 90°
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi : Employe de banque Pseudo IG : Tir sportif Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Deuxième youpi !!? Sam 7 Juil - 15:42 | |
| Juik, il est encore temps qu'il fasse ses preuves ou il a loupé sa youpi !!? | |
|