| Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy | |
|
|
Crakette contre Papy | Crakette | | 74% | [ 14 ] | Papy | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Lun 9 Juil - 22:25 | |
| Seuls Crakette et Papy peuvent poster leur oeuvre quand ils le souhaitent. Pas besoin d'envoyer à Papy | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Lun 9 Juil - 22:33 | |
| Bon ben voilà, j'ai gagné le cocotier, ça c'est une photo quand je sors de chez l'esthéticienne. J'ai morflé... En plus j'ai paumé ma pantouffle droite ! Quand je pense que toute cette souffrance pour gagner le concours ne sera pas récompensée, ça me dégoute. En plus ça coutait cher... Salleté ! J'ai beaucoup souffert, mais je veux rassurer mes admirateurs en leur disant que ça va un peu mieux là, j'ai plus que 48 de fièvre. La c'était avant, mais comme j'avais froid, j'avais mis mon pull en alpaga du coup on voit pas trop que je suis épilé Là je suis rentré à la maison. Ca ne se voit pas trop mais je pleure un peu quand même Ca fait un peu reportage photo mais j'en ai chié et je voulais témoigner ! PS : Ils ne savent pas encore si je resterai tout rouge après | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Mar 10 Juil - 1:07 | |
| Papy tu as encore essayé d'explorer des tunnels et des crevasses trop grands pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Mar 10 Juil - 1:19 | |
| En fait, ce que m'a dit l'esthéticienne (avant que je m'évanouisse), c'est que y'avait des travaux sans son cabinet et qu'elle a pris le chalumeau du plombier sans faire attention. Heureusement, elle avait prévu de garder le maillot pour la fin car, je cite. "Vu la pièce, il me faudra du temps, donc on garde pour la fin, mes deux assistantes auront fini, on ne sera pas trop de trois !..." Ses yeux je dois le dire ne savaient où donner de la tête... C'est à cause de ça qu'elle s'est gourrée en prenant le chalumeau Du coup, comme je suis brûlé au 3ème degré dans le dos, il vont prendre un peu de peau sur mon sexe pour me le greffer dans le dos (Si y'en a trop ils referont les deux jambes aussi). Heureusement que c'était pas le contraire, j'aurai jamais eu assez de peau Voilà, j'espère que j'aurai quelques votes quand même car j'ai fait ça pour l'alliance | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Mar 10 Juil - 1:27 | |
| Quel organe il a ce Papy lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Mar 10 Juil - 1:28 | |
| Ah oui, au fait, je chante aussi ! | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Mar 10 Juil - 1:34 | |
| ...ah ouais! ....une sorte de flûte à serpent nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Mar 10 Juil - 1:35 | |
| Bon j'attend le post à Crakette ne floodez pas trop ! | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Mar 10 Juil - 1:38 | |
| bon d'accord, si c'est comme ça ..... ...NAN!!, ... je m'en vais comme un prince! | |
|
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 18:26 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 19:35 | |
| J'ais voté Crakette sans hésitations | |
|
| |
memed buveur de jupiler
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : lille Emploi : etudiant salarié Pseudo IG : Bibus Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 23:23 | |
| Ha dur comme match...Papy Vs Crakette...
Mais il est trop chou le petit... | |
|
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 23:27 | |
| normal qu'il soit chou c'est mon loulou !!!! à son age j'avais la meme tete avec des cheveux longs et les yeux bleus lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 23:28 | |
| C'est vrai Crakette ? Il est mimi | |
|
| |
memed buveur de jupiler
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : lille Emploi : etudiant salarié Pseudo IG : Bibus Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 23:32 | |
| - crakette a écrit:
- normal qu'il soit chou c'est mon loulou !!!!
à son age j'avais la meme tete avec des cheveux longs et les yeux bleus lol !!! Tu devais donc etre trop "choute" qd tu etais petite...(un tit chou, une tite choute...) J'ai vu la photo pour les moins de 18ans, je confirme j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le trampoline... | |
|
| |
crakette Nutella Master
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 23:33 | |
| tu vois à force de dire des conneries sur tous les posts on me croit plus !!!
là c'est vrai c'est mon loulou Julien il a 6 ans, je te posterai une photo de moi à son age et tu verras comme il me ressemble !!
eh oui c'est lui qui a l'avantage de partager mon lit quand mon homme bosse la nuit !! je viens de casser un mythe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 23:35 | |
| MAis je bosse pas la nuit Qu'est ce que tu racontes ? Mon fils s'appelle Julien aussi | |
|
| |
crakette Nutella Master
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 23:39 | |
| je parlais de mon homme officiel pas de mon prof de trampoline on dit souvent que les enfants qui ont le meme prénom ont des points de caractère communs, je sais pas quel age a le tien et comment il est !! mais mon juju il est trop chiant, collant et il fait tout le temps des calins un amour de gamin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 23:40 | |
| Il est affectif c'est vrai, mais il a quand même transféré son affection hors famille.. Il a bientot 23 ans. C'est un bon fils | |
|
| |
memed buveur de jupiler
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 23:41 | |
| J'ai plusieurs julien la ou je travaille (je bosse dans un college...) Et je dois avouer que ta def n'est pas trop mal, juste je sais pas s'ils font des calins....et je saurai jamais....sauf si j'appelle mon fils julien (si j'ai un fils...) | |
|
| |
crakette Nutella Master
| |
| |
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 23:45 | |
| On fera un concours de photos de bébé, faudra deviner qui c'est. Faudra aussi tout mettre en noir et blanc sinon ce sera trop facile pour la mienne | |
|
| |
crakette Nutella Master
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Jeu 12 Juil - 23:50 | |
| on pourra faire ça oui !! moi ce qui me fait marrer dans nos photos de quand on était petit c'est les tenues qu'on porte !!!!ah les années 70 trop cool !! | |
|
| |
FireBlack V.2 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : France Emploi : étudiant Pseudo IG : jeux vidéos Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy Ven 13 Juil - 11:35 | |
| Wahou !! crakette a envoyé papy dans le décord sur ce coup là je pense qu'on va avoir a droit a un nouvel photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy | |
| |
|
| |
| Tour n°2 - Match MACHO -2- Crakette contre Papy | |
|