| HORS CONCOURS !! (interdit au -18ans) | |
|
+9SnaKe3 memed coug Bogal /grancombattix IG Papy Conseil FireBlack V.2 Garou Octo crakette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: HORS CONCOURS !! (interdit au -18ans) Dim 15 Juil - 22:24 | |
| si tu as reellement 15ans, je doute qu'une photo de ta copine m'interesse autant qu'une de crakette.
ps : dsl snake, je fait mon leche botte juste pour la photo^^ | |
|
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: HORS CONCOURS !! (interdit au -18ans) Dim 15 Juil - 22:40 | |
| je suis jamais sur les photos c'est toujours moi qui les prend !! je vais chercher mais c'est pas gagné !! si octo veut jouer les paparazzis je serai à dieppe pour faire confirmer mon chien le vendredi 27 juillet à partir de 15h, je devais aussi faire le concours le samedi mais je bosse donc je peux pas !! sur le site y'a déjà la photo de mon fils et celle de mon chien ce sera facile de me reconnaitre lol !! j'ai un ange tatoué sur l'epaule droite et j'aurai fgf d'ecrit au niveau des reins !! la chasse est ouverte lol !!!! | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: HORS CONCOURS !! (interdit au -18ans) Dim 15 Juil - 22:59 | |
| octo la FGF entiere compte sur toi | |
|
| |
diedch doit y avoir de l'alcool 75°
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : surement dans la taverne Emploi : etudiant Pseudo IG : handball, travian ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: HORS CONCOURS !! (interdit au -18ans) Dim 15 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
SnaKe3 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Taverne, derrière le contoir Emploi : Tueur à gage Pseudo IG : Travian entre 2 contrats ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: HORS CONCOURS !! (interdit au -18ans) Lun 16 Juil - 16:35 | |
| crakette on va pas te lacher UNE FOTO | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Bogal /grancombattix IG doit y avoir de l'alcool 20°
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Toul Emploi : manager en milieu culturel Pseudo IG : judo, natation, cyclo,.... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: HORS CONCOURS !! (interdit au -18ans) Mar 17 Juil - 9:38 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Octo....
Nous aimerions tous qu'une photo de la ravissante Crakette soit sur ce forum... | |
|
| |
SnaKe3 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Taverne, derrière le contoir Emploi : Tueur à gage Pseudo IG : Travian entre 2 contrats ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: HORS CONCOURS !! (interdit au -18ans) Jeu 19 Juil - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORS CONCOURS !! (interdit au -18ans) | |
| |
|
| |
| HORS CONCOURS !! (interdit au -18ans) | |
|