| Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard | |
|
+14Spike Bogal /grancombattix IG steackman74 FireBlack V.2 crakette cesarion51 Papy Conseil Garou coug boy Octo ptibouda Co-chan SnaKe3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnaKe3 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Taverne, derrière le contoir Emploi : Tueur à gage Pseudo IG : Travian entre 2 contrats ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 15:40 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Petit jeu sur les dates de naissances (que j'ai piqué sur un autre serveur) WARNING : certains résultats peuvent choquer les âmes les plus prudes et jeunes... "TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E): janvier : je suis parti avec février : j´ai couché avec mars : j´ai tué avril : j´ai chatouillé mai : j´ai giflé juin : j´ai volé juillet : j´ai mangé août: je me suis marié avec septembre : j´ai battu octobre : je me suis habillé comme novembre : j´ai enflammé décembre : j´ai dormi avec ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : 1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM : A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j´aime ça D : pour un biscuit E : Car je n´aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j´aime les ringard O : car j´aime la vie P : pour l´en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m´a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans W : car je n´ai pas d´ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate Déposez votre phrase. Certains resultats sont assez marrants
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Taverne, derrière le contoir Emploi : Tueur à gage Pseudo IG : Travian entre 2 contrats ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 15:40 | |
| J'ai dormis avec un chat et je me suis engueulé avec maman mdr | |
|
| |
Co-chan doit y avoir de l'alcool 90°
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Nord/Val d'Oise Emploi : FGF Pseudo IG : euh pareil Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 15:59 | |
| j'ai tué un marsupilami et je me suis engueulé avec maman | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 16:00 | |
| Je me suis habillé comme un phoque pour etre roi ou reine Mais sa a marché je vous le jure, je suis le roi de l'antartique et j'ai sous mes ordre des milliers de phoque ^^ | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 16:02 | |
| ... J'ai enflammé pikatchu car je suis une tapette. | |
|
| |
boy buveur de jupiler
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : travian !!!!!!!!!!!! Emploi : sapeur pompier Pseudo IG : sport Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 16:02 | |
| j'ai dormi avec moi même pour etre un heros | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 16:45 | |
| j'ai battu un mec pour un biscuit mince, je pensais pas avoir la dalle ^^ | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 18:12 | |
| ca me rappelle un topic du temps des GF | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 18:13 | |
| je suis parti avec moi même pour sauver le futur | |
|
| |
cesarion51 buveur de jupiler
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 18:14 | |
| j'ai couché avec un phoque et j'aime ça si c'est vrai je vous le jure | |
|
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 18:19 | |
| j'ai chatouillé un gorille et j'aime ça !!!! | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 18:21 | |
| T'auras qu'à me donner ça comme petit nom "Gorille" | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 18:22 | |
| aj'ai trouvé vos prénoms : Snake : Lenny Co-chan : Loana Ptibouda : Gordon Octo : Roberto (mais ca jle savais) Olboy : Markus Coug : Donald Papy : Alfredo Césarion : Clarence Crakette : Claudette
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 18:22 | |
| ça marche !!
tu vois comme le jeu ne dit pas que des conneries !! | |
|
| |
FireBlack V.2 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : France Emploi : étudiant Pseudo IG : jeux vidéos Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 19:24 | |
| Claudette! ..hep Garou , et toi alors? | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 19:24 | |
| je sais pas quand j'suis né on m'a trouvé dans un congélateur | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 19:29 | |
| Mdr!!!,.........Mdr!!!!... stop, j'en peux plus!!! Ca sent le Bernie tout ça!!! MDR!!! | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 19:32 | |
| j'l'ai meme pas encore vu depuis le temps | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 19:34 | |
| han, sacrilège!!! | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 20:02 | |
| t'as vu la collectionneuse toi ? hein monsieur je fais mon cultivé ?? | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 20:09 | |
| Cultivé, cultivé?... les patates je les cultive, quoiqu'elles ont le mildiou mais de là à m'insulter de cultivé, c'est pas sympa . J'ai le droit d'être un peu sérieux de temps en temps nan?... mais si je t'ai choqué Garou, tu me le dis et j'efface tout de suite ces topics Sinon pour la collectionneuse, je connais de nom mais 'ai jamais vu | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 20:16 | |
| oui tu m'as choqué j'ai pensé a la defenestration mais bon j'ai pas envie que crakette me pique mes villages pour les renommer Robbie Williams forever je me petit suiciderai apres la fin du serveur | |
|
| |
steackman74 Houblon master
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : haute savoie 74 Emploi : collegien Pseudo IG : rugby,travian, sexe^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard Dim 15 Juil - 21:23 | |
| je suis parti avec un ours pour devenir roi ou reine gneuh??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard | |
| |
|
| |
| Petit jeu !!!! plutot droles!!!!! le fruit du hazard | |
|