| Cas Woofy | |
|
+9Spike Vehemence djkéké gguuii crakette biscotte ptibouda juik Vincekiller 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincekiller buveur de jupiler
Nombre de messages : 224 Age : 74 Localisation : france Emploi : joueur Pseudo IG : jeux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Cas Woofy Dim 15 Avr - 19:41 | |
| Hello
ça fait depuis belle lurette que woofy ne fait plus partie de votre alliance!
qu'en est il de votre coté? Dernierement un de nos joueurs à reçu une attaque de sa part!
Merci | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cas Woofy Dim 15 Avr - 21:09 | |
| il ne fait plus parti des notres, faites en ce que vous voulez | |
|
| |
melville Invité
| Sujet: Re: Cas Woofy Dim 15 Avr - 21:17 | |
| je pense que tu as tout dit juik... je crois même que certains FGF lorgnent sur lui.. |
|
| |
Garou Invité
| Sujet: Re: Cas Woofy Dim 15 Avr - 21:19 | |
| yo yo ca doit pas sortir mais j'ai des vues sur son 9C j'en ai besoin vous pouvez le poutrer je vous aiderai. J'veux bien vous filer des prétos s'il faut mais son 9C je le kiffe trop garou comme Tony 3.14 il a le flow |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 74 Localisation : france Emploi : joueur Pseudo IG : jeux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Cas Woofy Dim 15 Avr - 22:03 | |
| Bon bon, effectivement je vais voir ce que je peux faire!
Pouvez vous me donner quelques précisions sur l'état de son armée ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cas Woofy Dim 15 Avr - 22:08 | |
| c'est la meme réponse pour wolffy?
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cas Woofy Dim 15 Avr - 22:09 | |
| Pour Woofy il a commencer à deletter! | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Cas Woofy Dim 15 Avr - 22:15 | |
| Oki , cependant je crois que son 9c est réservé ????
Car sinon j'ai les colons dans quelques jours | |
|
| |
melville Invité
| Sujet: Re: Cas Woofy Dim 15 Avr - 22:22 | |
| - Vincekiller a écrit:
- c'est la meme réponse pour wolffy?
la même |
|
| |
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 8:53 | |
| bon il n'y plus de defense dans le VP de woofy en -82/83
La destruction du palais est en court!
Y a t'il une personne qui peut m'aider dans cette prise :
- avec des catapulte pour bien degommer le palais au risque ou ma vague ne serait pas suffisante
- avec des chefs pour baisser l'appro avant que son compte delette
Merci de me répondre Je peux vous aider à prendre son 9C | |
|
| |
biscotte buveur de jupiler
Nombre de messages : 321 Age : 60 Localisation : idf Emploi : dieteticienne Pseudo IG : le raid Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 9:45 | |
| je suis vraiment trop loin pour les catas, désolée.
bonne youpi !! pour ta prise. | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 9:50 | |
| J'ai besoin de mes cata aujourd'hui ,
Mais fais vite car un POVOA est en train de l'attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 10:15 | |
| En fait je pensais qu'il avait un palais...mais j'ai comme un doute c'est peut etre une residence sur son VP... des infos la dessus ?
Pour le POVOA c'est de l'aide indirecte!
Personne avec des cata ou des chefs en trop? | |
|
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 10:19 | |
| j'aurai pu t'aider avec les miennes mais j'ai 30 heures de route je pense que ça va etre trop tard !!! si tu veux que j'envoie quand meme dis le moi IG | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 11:58 | |
| wolffy m'a attaqué avec 210 teutons, il n'a plus de troupes non plus je pense. j'ai envoyé mes haches sur son 9C, arrivée a 13h | |
|
| |
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 12:10 | |
| normalement je prend son VP aujourd'hui
Dans ce cas j'aurais besoins d'assistance en cas de retour de flamme de PoVoa ça doit etre eldragoon qui tente également de le prendre
Pas besoins d'envoyé des cata, par contre envoyé des troupes offensives pour rasage avant 14 h si possible peut etre utile | |
|
| |
juik baby conseil
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 12:39 | |
| toutes mes troupes off sont parties chez wolffy, histoire de venger mes queslques paladins et lances morts | |
|
| |
gguuii Indomptable
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Nord/Val de Sambre Emploi : Lycéen Pseudo IG : Travian Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 12:51 | |
| oula tu risque d'avoir mal si les PoVoa t'attaque en retour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 13:20 | |
| seul eldragoon lancera des attaques; et ils se trouvent qu'il est légerement excentré le reste des poVOA est un peu loin voir tres loin! Faut juste resister à une attaque de 2000 haches et 1000 teutons c'est jouable! | |
|
| |
gguuii Indomptable
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Nord/Val de Sambre Emploi : Lycéen Pseudo IG : Travian Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 14:27 | |
| oui c'est vrai si il a que sa comme troupe , il a moyen de le contrer !! | |
|
| |
juik baby conseil
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 15:49 | |
| tous les villages de woofy ont ete pillé sauf son VP. donc il n'a plus de troupes (ou presque) sauf peut etre sur son VP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 16:43 | |
| lol son VP il est a 14 % d'approbation Je m'en suis occupé personnellement | |
|
| |
juik baby conseil
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 17:58 | |
| excellent ^^ j'adore les nom de ses nouveaux villages^^ | |
|
| |
djkéké mini bar
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : Ca dépend Emploi : Etudiant Pseudo IG : Plein de trucs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cas Woofy Lun 16 Avr - 18:05 | |
| Trop fort!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cas Woofy | |
| |
|
| |
| Cas Woofy | |
|