| Opération Dat : pays des Frelons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lynoelia Invité
| Sujet: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 12:16 | |
| En ces temps sombres, une délégation de FGF avait tapé à la porte des seigneurs de l'Armageddon. Sir Lynoelian trainassant dans le coin suivie leur propos avec grand intérêt, son armée était enfin prête, consommant toutes ses pauvres récoltes céréalières, il décida de tester leur efficacité face a un mur adverse, après l'avoir éprouver devant une choppe de bière et une gamelle bien rempli. Une grande fête eu lieu, les différentes hordes qu'il possédait ce préparer a un combat dur et sans pitié, leur adversaire n'était autre qu'un sombre et sanglant seigneur Romains, regorgeant de terre et de ressource, sans oublié ses prêtresses et les litres de bon vin rouge ... La nuit venue, les troupes ce mirent en route, le combat approché. Sir Lynoelian avait formé une poignée d'hérétique, toujours en première ligne, près a sacrifié leur vie pour le bien de leur seigneur ... Suivirent a peu de temps près les troupes armées et entraînées, prête a faire re-dorer le blason de leur seigneur. Voila ma première baston de ce monde, et j'espère que les prochaines arriveront vite, un germains est fait pour foncer dans le tas Bon jeux a tous et au plaisir. |
|
| |
Kheldorn Invité
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 12:22 | |
| Bravo joli RC |
|
| |
Kheldorn Invité
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 12:22 | |
| Speed faudrait que tu me file les droit (ou un autre admin) de modo sur les ambassade, pour copier ce RC dans la section appropriée |
|
| |
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Kheldorn Invité
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 12:42 | |
| Quand est-il de la prise de vincekiler ?? | |
|
| |
lynoelia Invité
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 12:46 | |
| Aux dernieres nouvelles Dat ne semble pas avoir perdu de village ... |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 13:05 | |
| non, en effet, pas de village perdu ... pas assez de chefs mobilisés de notre coté (tres domage d'ailleurs) jolie attaque lyno dommage que tu ai mis mode pillage ^^ t'aurais pu lui faire bien plus mal | |
|
| |
lynoelia Invité
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 13:14 | |
| Oui je me suis planté ... du coup je suis encore bien dans le rouge niveau conso de cereal ... encore du moins 1000 par heure. Mais si j'avais mis attaque normal ... j'aurais eu toute mon armée au tapis ... un bien pour un mal |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 13:20 | |
| si tu as besoin de céréales contact moi IG l'ami un jour ennemi (s2) un autre jour ami (s16 ^^ ) | |
|
| |
maxime2222 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : malicorne Emploi : agent glandouille Pseudo IG : travian Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 13:23 | |
| vincekiller a louper ca prise en quelque pourcent | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 13:32 | |
| Oki
Si il veut nous on peut relancer les attaques ?
Dailleur certains ont relancer leur armée | |
|
| |
gguuii Indomptable
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Nord/Val de Sambre Emploi : Lycéen Pseudo IG : Travian Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 14:57 | |
| oui je pense aussi que nous allon pas en rester là !!
jolie attaque de Lynoelian !! | |
|
| |
speedrab Invité
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons Sam 28 Avr - 15:03 | |
| Je suis pour le cramer complet , il la bien mériter , mais je décide pas seul , si ont le laisse se refaire il nous fera du mal maintenant , en plus les povoa ont pas l air de bouger pour lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Dat : pays des Frelons | |
| |
|
| |
| Opération Dat : pays des Frelons | |
|