EDENSNOW une eau de vichy ?
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : dans ma taniere Emploi : mangeur de bipedes Pseudo IG : mangeur de bipedes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: demande d' ambassade ! Mer 2 Mai - 16:01 | |
| | |
|
Mymyperk [CDT] un panaché-tourtel
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : nantes Emploi : étudiante , floodeuse Pseudo IG : sport, floodeuse professionnel sponsorisé par juik! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: demande d' ambassade ! Mer 2 Mai - 16:10 | |
| J'entends le loup , le renard pas la belette , j'entends le loup et le renard chanter... | |
|
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: demande d' ambassade ! Mer 2 Mai - 17:02 | |
| - EDENSNOW a écrit:
- voili voilou !
vous avez quand meme une ambassade?? | |
|
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: demande d' ambassade ! Mer 2 Mai - 20:36 | |
| mdr mymy, ca me rappelle de bons vieux souvenirs ^^ | |
|
djoul Invité
| Sujet: Re: demande d' ambassade ! Ven 18 Mai - 8:00 | |
| Je ne sait pas si c'est le bon endroit pour demander sa mais c'est pas grave j'espere que je serait pardonner ! Esque je pourais avoir les droits pour l'ambassade des MW SvP !!! Merci ! Amicalement djoul |
|
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: demande d' ambassade ! Ven 18 Mai - 9:58 | |
| envoye un msg IG a cacaboudin !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d' ambassade ! | |
| |
|