| Probléme , menace de prince of rasta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 17:17 | |
| Sa commence en bas - Citation :
- Et bien si tu veux que cela parte en guerre dit le !
Mais moi je vais passer par notre PT pour expliquer la situation a nos deux alliances
( quand tu as pris le village de grom je suis pas venus le reclamer ) ____________ Prince-of-Rasta a écrit :
genre ! avec la résidence et le mur niveau 0 c'est pas très compliqué...en tout cas crois pas que l'histoire s'arrêtera là... ____________ ptibouda a écrit :
Non j'ai user pour l'avoir !!
____________ Prince-of-Rasta a écrit :
Si c'est seulement pour que nanar n'ai pas la 9c, je pense qu'il n'y aura aucun inconvénient à ce que je la reprenne moi, tu n'es pas d'accord ? ____________ ptibouda a écrit :
Desoler je n'ais pas vus quelques par comme quoi il donnait ses villages
Je ne savais meme pas qu'il arrété
Si j'ai pris c'est village c'est pour éviter d'avoir des ennemis trop puissant autour de moi
( comme nanar ) ____________ Prince-of-Rasta a écrit :
c'est pas très réglo de prendre des villages à ton ancien compatriotes alors qu'il ne te l'a pas autorisé !...Benjyyy est allé sur votre forum, disant bien qu'il ne donnerait pas ses villages aux FGF, mais simplement à des amis IG...Il a donné ses villages à nanar et m'a donné la 9c. Je compte reprendre ce village, nous sommes en pt toi et moi, donc ça serait bien que tu fasses preuve de compréhension car je te laisserai pas agir indignement...Je pense que ça ne sera pas un problème si tu es quelqu'un d'intelligent... | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 17:24 | |
| ca me parait pas compliqué. tu as pris les villages de benjyyy alors qu'il ne c'est jamais prononcé a ce sujet, les villages t'appartienennt. les menaces de prince of rasta ne sont pas normales mais ce n'est pas a nous d'en discuter... | |
|
| |
versingétorix70 doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : belfort Emploi : lycéen Pseudo IG : bcp Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 17:48 | |
| je sis pas ce qu'il fait mais entout cas il n'est pas très courtois et normalement en adèrant à une ally on en accèpte les règles ET les PACTES!! | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 17:49 | |
| en gros prince of rasta (ARM) contacte ptitbouda (chez nous) pour lui dire qu'il veux reprendre les villages qu'il a pris a benjyyy( ex-FGF)
d'apres les sous-entendu il voudrai passer outre le PT qui nous uni... | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 17:52 | |
| Et puis quoi encore ? il veut pas aussi des livraisons de blé ? | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 18:00 | |
| Et ben.. j'ai édité, je m'étais mal exprimée... ou trop impulsivement
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 18:05 | |
| Personnellement, je met un point d'honneur à ce que ARM solutionne cela en interne. Je n'aime pas les menaces. J'attend la réponse merci | |
|
| |
juik baby conseil
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 18:05 | |
| du calme lol. c'est les propos de prince of rasta, pas de tous les ARM^^ l'entente entre les FGF et les ARM n'est pas remise en compte, attention aux propos de prince of rasta ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 18:06 | |
| C'est bien pour cela que je dis que je compte sur ARM pour calmer ses joueurs | |
|
| |
juik baby conseil
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 18:08 | |
| exactement. attendons qu'ils viennent ici, ce n'est pas a nous de trouver une solution. | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 18:08 | |
| oui oui ^^ désolé | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 18:53 | |
| Vé elle est trop accroc à la guerre La légende raconte qu'elle est née avec un gourdin comme hochet | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta Sam 12 Mai - 19:06 | |
| Oui c'est bon , c'est arranger , il comprend , donc tout ce fini bien
On peut verrouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme , menace de prince of rasta | |
| |
|
| |
| Probléme , menace de prince of rasta | |
|