| Ancienne Belettes | |
|
+5gguuii djkéké morrowinder juik Vincekiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincekiller buveur de jupiler
Nombre de messages : 224 Age : 74 Localisation : france Emploi : joueur Pseudo IG : jeux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Ancienne Belettes Mer 16 Mai - 12:58 | |
| quels sont vos relations avec les anciennes belettes ? | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Mer 16 Mai - 13:01 | |
| aucune. a part un comique qui nous a proposer un pacte avec son ally .:non:. (de laquelle il ne fait plus partie) nous avons enlevé le pacte qui nous liait a eux depuis aujourd'hui d'ailleur | |
|
| |
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Mer 16 Mai - 15:09 | |
| ben moi je vois toujours le pacte afficher chez les 2 alliances... | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Mer 16 Mai - 16:14 | |
| a oui, j'ai du me tromper^^ ca ne saurai tarder alors | |
|
| |
Gourde Invité
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Mer 16 Mai - 16:32 | |
| d'ailleurs qu'est ce qui est arriver au belettes? |
|
| |
djkéké mini bar
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : Ca dépend Emploi : Etudiant Pseudo IG : Plein de trucs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Mer 16 Mai - 16:35 | |
| Edensnow a créé une nouvelle alliance, les wolf, avec certaines belettes, et les autres, bah je crois qu'ils prennent cher! | |
|
| |
gguuii Indomptable
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Nord/Val de Sambre Emploi : Lycéen Pseudo IG : Travian Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Mer 16 Mai - 16:40 | |
| Il reste encore des joueurs avec une bonne pop chez les belettes . comme : Romnou78 et keny95 !!
quelqu'un a essailler de les recruter ?? cela serait peut-etre une bonne idée nan ??
mais au sinon c'est vrai que nous avons aucune relation importante !! | |
|
| |
juik baby conseil
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Mer 16 Mai - 16:41 | |
| d'apres ce que j'ai compris certains joueurs fondateur ont delete (comme belettor). les plus fort ont créer une ally wolf ou ont rejoint d'autres ally. les belettes restantes sont vouées au delete... | |
|
| |
gguuii Indomptable
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Nord/Val de Sambre Emploi : Lycéen Pseudo IG : Travian Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Mer 16 Mai - 16:47 | |
| ah oki je ne savais pas tout sa ! | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Mer 16 Mai - 19:21 | |
| - gguuii a écrit:
- Il reste encore des joueurs avec une bonne pop chez les belettes . comme : Romnou78 et keny95 !!
romnou surtout pas ! d'après ce que je sais c'est un boulet. | |
|
| |
gguuii Indomptable
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Mer 16 Mai - 21:29 | |
| ah oki daccord désoler je savais pas cela est domage un boulet avec une bonne pop !! | |
|
| |
steackman74 Houblon master
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : haute savoie 74 Emploi : collegien Pseudo IG : rugby,travian, sexe^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Jeu 17 Mai - 11:55 | |
| romnou un boulet??? il a ete le 1er off et deff pendant un moment et il est l'auteur de belle bataille epique (cf le forum de travian parti bataaille epique) | |
|
| |
gguuii Indomptable
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Jeu 17 Mai - 11:58 | |
| a qui faire confiance Vehemence me dit qua c'est un boulet et toi tu me dit qua non !! faudrai peu etre essayer de le recruter alors !! nan ?? mais on le test avant de tout lui montré le fofo et tout !! | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Jeu 17 Mai - 12:50 | |
| bah crois qui tu veux Mais le classement ne fait pas tout, moi je ne voudrais pas de lui^^ | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Jeu 17 Mai - 13:13 | |
| je vous rappelle que vous etes dans une ambassade ^^ parler de recruter un joueur ici n'est pas forcément approprié | |
|
| |
pof doit y avoir de l'alcool 50°
Nombre de messages : 164 Age : 60 Localisation : 51 montmirail Emploi : travian Pseudo IG : travian Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Jeu 17 Mai - 13:25 | |
| Romnou c est un bon ami de jeu , et le comique c est ma famille irl , no comment | |
|
| |
gguuii Indomptable
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Jeu 17 Mai - 15:11 | |
| nan trop fort !! | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
| Sujet: Re: Ancienne Belettes Jeu 17 Mai - 15:36 | |
| - pof a écrit:
- Romnou c est un bon ami de jeu , et le comique c est ma famille irl , no comment
désolé... enfin comme la dis coug ce n'est pas le lieu pour parler de recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne Belettes | |
| |
|
| |
| Ancienne Belettes | |
|