| la demi de la demi finale ^^ | |
|
+18Razhel crakette djkéké ed la poignée (melville) Co-chan memed Garou Papy Conseil pof Vehemence juik Bogal /grancombattix IG morrowinder ptibouda Rémulus steackman74 pils coug 22 participants |
|
votre banniere préférée ??? | ====> la 1 | | 33% | [ 15 ] | ====> la 2 | | 35% | [ 16 ] | ====> la 3 | | 32% | [ 15 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 11:46 | |
| voila, étant donné que 3 bannières ont récoltés des votes assez serrés, j'ai décidé de prendre les 3 au lieu des deux premieres, afin que la majorité soit représentée... maintenant vous ne pourrez plus voter que pour 1 banieres, donc choisissez bien ... il y aura la finale entre les deux plus plébiscitées
la 1 ====>la 2 ====> la 3===> https://i.servimg.com/u/f15/11/18/02/01/fantas10.jpg | |
|
| |
pils Houblon master
Nombre de messages : 808 Age : 47 Localisation : a la cave Emploi : oenologue Pseudo IG : boire Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 12:56 | |
| Tres grosse hesitation. Finalement j'ai vote la 1. | |
|
| |
steackman74 Houblon master
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : haute savoie 74 Emploi : collegien Pseudo IG : rugby,travian, sexe^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 14:07 | |
| moi la 2 elle fait plus clair que les autres | |
|
| |
Rémulus une eau de vichy ?
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Nord Est Emploi : Etudiant Pseudo IG : Travian Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 14:37 | |
| a voté pour la 3
Je l'a trouve vraiment super ... ( les autres aussi, mais j'aime bien l'esprit jeu video, dessin animé version guerre, d'ou ma passion pour travian, et age of empire ^^ ) | |
|
| |
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 15:07 | |
| a vote pour la 3, elle est trop bien | |
|
| |
Bogal /grancombattix IG doit y avoir de l'alcool 20°
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Toul Emploi : manager en milieu culturel Pseudo IG : judo, natation, cyclo,.... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 15:36 | |
| J'adore la 3, elle est géniale...... mais vu que je suis un mec je n'ai pu m'empêcher de choisir la 2 lol | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 15:41 | |
| mdr bogal ^^ t'aurais du voir celle de la salle d'attente qui sait peut etre que d'ici quelques semaines on aura de nouveau envie de changer de bannière | |
|
| |
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 15:46 | |
| moi je trouve la 2 beacoup trop grand. | |
|
| |
Bogal /grancombattix IG doit y avoir de l'alcool 20°
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Toul Emploi : manager en milieu culturel Pseudo IG : judo, natation, cyclo,.... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 15:50 | |
| je pense que ce n'est pas un pb : il suffit au créateur d'utiliser photshop et de la reduimensionner en gardant le sproportions......
mais elle est^où la salle d'attente lol | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 17:41 | |
| j'ai voté la 2 comme avant. elle sort du lot selon moi, les autres sont trop classiques. | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 17:42 | |
| voté pour la 3. J'aime bien celle d'italian mais elle fait un peu trop "hantai" à mon goût | |
|
| |
Italian_ Invité
| |
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 18:44 | |
| - Italian_devil a écrit:
- rooo c'est loin d'etre du hentai ça véhemence !!! jme serai pas permi non plus !!! encore que...
ben s'il y a un coup de vent c'est quand même limite^^ un poil qui bouge et ca y est ! | |
|
| |
pof doit y avoir de l'alcool 50°
Nombre de messages : 164 Age : 60 Localisation : 51 montmirail Emploi : travian Pseudo IG : travian Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 19:31 | |
| J ai voté la 2 , j aime bien | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 20:46 | |
| Allez après moultes hésitations, la 3 pour moi | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 20:56 | |
| Prince of persia FOREVER je sais pas qui l'a faite mais je la kiffe | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 20:57 | |
| raaaaaaaaaaaa c'est serré ^^ moi qui voulait laisser justement que deux en sortent ^^ jpense que j'ai foiré mon coup lol | |
|
| |
memed buveur de jupiler
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : lille Emploi : etudiant salarié Pseudo IG : Bibus Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Mer 23 Mai - 23:58 | |
| A voté la 1.... Mais la deux, tres bien, j'la voudrais bien comme poster ou fond d'ecran qd meme......Possible??? | |
|
| |
Co-chan doit y avoir de l'alcool 90°
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Nord/Val d'Oise Emploi : FGF Pseudo IG : euh pareil Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Jeu 24 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Italian_ Invité
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Jeu 24 Mai - 0:18 | |
| |
|
| |
ed la poignée (melville) buveur de jupiler
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dans un ptit coin d'armorique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport, bd, fcnantes, ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Jeu 24 Mai - 18:11 | |
| Voté pour la 2. C'est plus que sérré là ^^ | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Jeu 24 Mai - 18:24 | |
| noooooooooooooooooooooooooooooon 9/9/9
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
les amis .... ces 3 bannieres semblent recevoir le meme nombre de suffrage ... plutot que d'en élire 1, que penseriez vous de faire une sorte de "tournante" avec les 3 ??? | |
|
| |
djkéké mini bar
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : Ca dépend Emploi : Etudiant Pseudo IG : Plein de trucs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Jeu 24 Mai - 18:29 | |
| Ouais ca peut être une bonne idée, on change la bannière toutes les semaines par exemple, et comme ça, tout le monde il est content! | |
|
| |
ed la poignée (melville) buveur de jupiler
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dans un ptit coin d'armorique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport, bd, fcnantes, ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ Jeu 24 Mai - 18:32 | |
| Je croi qu il a un logiciel qui permet de les faire tourner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la demi de la demi finale ^^ | |
| |
|
| |
| la demi de la demi finale ^^ | |
|