| INFO CRASH, Free et Eldragoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincekiller buveur de jupiler
Nombre de messages : 224 Age : 74 Localisation : france Emploi : joueur Pseudo IG : jeux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: INFO CRASH, Free et Eldragoon Mer 23 Mai - 19:39 | |
| Pour crash c'est finit il arrete
(ARM)Sara va prendre ce soir ou demain -71/71 le 15C (ARM)Takeo va prendre demain -73/71
Free a recupé 2 de ses villages, j'ai espionné les 2 villages il y a pas de defense et ils sont bien trop loin de chez lui Et eldragoon 1
Eldragoon m'a dit qu'il souhaitait quitter les PovoA, j'attends qu'il prouves ses paroles
Free est pas plus motivé mais semble vouloir continué à se battre sous l'enseigne PovoA
Dans ce cas une fois que nous en aurrons finis avec Dat, nous pourrons recupéré certains village de Free
Derniere info nous allons attaqué Jla, un PovoA au nord de free. | |
|
| |
gguuii Indomptable
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Nord/Val de Sambre Emploi : Lycéen Pseudo IG : Travian Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: INFO CRASH, Free et Eldragoon Mer 23 Mai - 19:48 | |
| merci pour toutes ces infos !! je crois que les Povoa vons perde de l'effectif !! | |
|
| |
steackman74 Houblon master
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : haute savoie 74 Emploi : collegien Pseudo IG : rugby,travian, sexe^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: INFO CRASH, Free et Eldragoon Mer 23 Mai - 19:49 | |
| qu'en sera-t-il de eldragoon aller vous le prendre dans vos rang??? c'est quand meme celui qui nous a infliger le plus de degat depuis le debyt de la guerre | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: INFO CRASH, Free et Eldragoon Mer 23 Mai - 19:49 | |
| tout depend ou ira eldragon... | |
|
| |
Vincekiller buveur de jupiler
Nombre de messages : 224 Age : 74 Localisation : france Emploi : joueur Pseudo IG : jeux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: INFO CRASH, Free et Eldragoon Mer 23 Mai - 20:01 | |
| Je viens d'avoir la confirmation que free s'actionne pour rentrer en guerre!
Il est entouré de FGF et d'ARM ça serra donc notre but lui prendre ses villages certains sont facile et d'autres plus difficile! En tous cas ça va etre l'adversaire le plus dangereux
Pour Eldragoon, voici une partie de nos disccusions :
eldragoon 23.05.07 RE^2: Pas de sujet 17:18:56 Il y a de grand joueurs qui me suivront et ne s'investirait pas a cette guerre. Je vois ca et je te tiens au courant. ____________ Vincekiller a écrit :
Les petites alliances si elles ne sont pas solidaires ont tendance à se faire massacrer!
Nous garantissons une bonne evolution, une belle defense et une belle attaque. Proche et soudé ! ____________ eldragoon a écrit :
J'envisageait de quitter les povoa pour redevenir chef d'alliance et d'avoir l'esprit pacifique. ------------------------------ J'aimerais qu'il rejoigne les ARM, mais il hesite certainement d'etre perçu comme un traitre face au PovoA
De toute façon si il quitte les PoVoa ou qu'il n'agit plus dans cette guerre c'est bien | |
|
| |
pils Houblon master
Nombre de messages : 808 Age : 47 Localisation : a la cave Emploi : oenologue Pseudo IG : boire Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: INFO CRASH, Free et Eldragoon Mer 23 Mai - 20:36 | |
| Merci pour ces infos vince!
Une mini-crise chez les pov0a tomberait à pique. | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: INFO CRASH, Free et Eldragoon Dim 27 Mai - 10:11 | |
| Deja crash en moin ( il lui reste 8 habitants )
Ensuite voyons quand eldragon va quitter les povoas et qui va le suivre ...
Et si on arrive a faire trébucher le meilleur povoa ils vont ce prendre un coup au moral
Si free a récupérer des villages a crash alors cela est deja un point positif : il est limité par le nombre de prise sur nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO CRASH, Free et Eldragoon | |
| |
|
| |
| INFO CRASH, Free et Eldragoon | |
|