| buvons | |
|
+11boy koko92 gguuii ed la poignée (melville) totof044 bibouille cesarion51 --zabuza-- tipef morrowinder maurice 568 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maurice 568 buveur de jupiler
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : marseille Emploi : collegien Pseudo IG : golf , fille ... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: buvons Dim 10 Juin - 15:42 | |
| c est ma tournee , j offre un ou plus de verre a tout les FGF et a tout les FGFr , en l honneur de notre amitie , boisons a volonte , paille et glacons aussi , buvez a la votre | |
|
| |
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
tipef doit y avoir de l'alcool 50°
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : rennes Emploi : technicien Pseudo IG : musique Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: buvons Dim 10 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
--zabuza-- doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : derrière toi Emploi : niet Pseudo IG : travian :p Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: buvons Dim 10 Juin - 16:30 | |
| merci je suis pas pret de sortir de la taverne | |
|
| |
cesarion51 buveur de jupiler
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: buvons Dim 10 Juin - 16:58 | |
| merci pour la tournée mon jeune ami | |
|
| |
bibouille une eau de vichy ?
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : petit village romain Emploi : etudiante (en maths!!) Pseudo IG : bosse ces maths^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: buvons Dim 10 Juin - 22:17 | |
| un verre avec une paille vu que l'on est sur le forum des fgf tu ne vas quand même pas me faire pailler ma paille? | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: buvons Dim 10 Juin - 22:30 | |
| bibouille comme la dernière foi j'ai mal fini je te paye un coup tu peu prendre ce que tu veut | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : petit village romain Emploi : etudiante (en maths!!) Pseudo IG : bosse ces maths^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: buvons Lun 11 Juin - 18:20 | |
| merci je veux un verre de vodka pomme avec une paille | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Lun 11 Juin - 21:43 | |
| pas de problème c'est partie une vodka pomme et un paille pour la demoiselle | |
|
| |
Cian Invité
| Sujet: Re: buvons Lun 11 Juin - 21:52 | |
| Un passoa pomme pour moi... |
|
| |
totof044 doit y avoir de l'alcool 10°
Nombre de messages : 124 Age : 54 Localisation : Pays de La loire Emploi : Admin Windows Pseudo IG : Billard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: buvons Lun 11 Juin - 22:14 | |
| va pour une chartreuse verte | |
|
| |
ed la poignée (melville) buveur de jupiler
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dans un ptit coin d'armorique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport, bd, fcnantes, ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: buvons Lun 11 Juin - 22:20 | |
| Bon un petit diabolo citror pour moi, et oé je reste sérieux ce soir, j'ai exam demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mar 12 Juin - 1:12 | |
| ba merde pour tes exams alors | |
|
| |
gguuii Indomptable
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Nord/Val de Sambre Emploi : Lycéen Pseudo IG : Travian Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: buvons Mar 12 Juin - 11:59 | |
| merde a tous ceux qui passe des exams !! je sais c'est quoi je suis en plein dedans | |
|
| |
koko92 une eau de vichy ?
Nombre de messages : 10 Age : 114 Localisation : liban Emploi : aucun Pseudo IG : tennis Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: buvons Mar 12 Juin - 17:47 | |
| - maurice 568 a écrit:
- c est ma tournee , j offre un ou plus de verre a tout les FGF et a tout les FGFr , en l honneur de notre amitie , boisons a volonte , paille et glacons aussi , buvez a la votre
allez pour moi une bonne biere grand format avec extra glacons et paille cesar...tout ca sur ton compte bien entendu! | |
|
| |
boy buveur de jupiler
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : travian !!!!!!!!!!!! Emploi : sapeur pompier Pseudo IG : sport Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: buvons Mar 12 Juin - 18:06 | |
| moi j'aimerai bien un makake !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mar 12 Juin - 21:52 | |
| [quote="koko92 allez pour moi une bonne biere grand format avec extra glacons et paille cesar...tout ca sur ton compte bien entendu![/quote] pourquoi sur mon compte non mais je suis pas d'accord et pi il n'y a plus de bière chez moi j'ai soulé mes soldats avec car il mangeais trop de céréal | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mer 13 Juin - 19:30 | |
| Une fois bouré tes soldats arrivent encore à se battre? mais si tu avais mieux lu c'est maurice qui doit payer pas toi!
maurice ammene nous un tonneau de biere s'il te plait! | |
|
| |
gguuii Indomptable
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Nord/Val de Sambre Emploi : Lycéen Pseudo IG : Travian Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: buvons Mer 13 Juin - 20:16 | |
| Maurice , Maurice , Maurice !!!! ..... oué de la chuche mais avant | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Mer 13 Juin - 21:19 | |
| ne t'inquiète pas pour mes soldats ils sont endursis et koko92 a mis sa bière sur mon compte mais bon pour oublié tout sa je me soule seul dans mon coin | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : marseille Emploi : collegien Pseudo IG : golf , fille ... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: buvons Mer 13 Juin - 21:24 | |
| ok , ca va vous faire 2000 euro les gars , vous devez me rembourser , je vai faire un crasch ds mes actions ds la pailles et les glacons , remboursez svp , je vous laisse la note et ce sera un coca pour moi , tu as mis ca sur la note de qui koko
ce ci est le fruit de votre imagination , je vous ai paye le buffer a volonter alors pas de soucis et couchez vous plus tot | |
|
| |
koko92 une eau de vichy ?
Nombre de messages : 10 Age : 114 Localisation : liban Emploi : aucun Pseudo IG : tennis Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: buvons Mer 13 Juin - 23:55 | |
| - maurice 568 a écrit:
- ok , ca va vous faire 2000 euro les gars , vous devez me rembourser , je vai faire un crasch ds mes actions ds la pailles et les glacons , remboursez svp , je vous laisse la note et ce sera un coca pour moi , tu as mis ca sur la note de qui koko
ce ci est le fruit de votre imagination , je vous ai paye le buffer a volonter alors pas de soucis et couchez vous plus tot sur le tien bien entendu pas sur le tien cesarion | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Ven 15 Juin - 0:21 | |
| maurice tu as dit que tu nous invitais maintenant faut assumer. Cesarion c'est pas drole de se saouler tout seul, je peux te tenir compagnie? Maurice un verre pour le jeune homme et un autre pour moi! Avec des pailles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Ven 15 Juin - 0:28 | |
| merci bibouille pour le verre et la conpagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: buvons Ven 15 Juin - 8:21 | |
| ok , ce sera 2 paille cesar =10 euro + 2 verres , a quoi les vouler vous et , si y a un tavernier ici , est ce qu il peut me dire ce que ca va me couter tout ca en boissons ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buvons | |
| |
|
| |
| buvons | |
|