| Ciao, ça veu dire bye en anglais :p | |
|
+12ptibouda koko92 chalatte juik ed la poignée (melville) biscotte valosh Vehemence coug gguuii nash Fab(césarion51) 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Fab(césarion51) un panaché-tourtel
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Elsass Emploi : ... Pseudo IG : Pillier de comptoir xD Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 1:14 | |
| Bon ben je poste ici vu que je n'ai déja plus les droits du fofo Comme vous devez déja le savoir, je quittes travian pour des raison pro et blablabla.... Je tenais à vous remercier pour TOUT et surtout pour votre sympathie, restez comme ça ne changez rien je suis sur que vous allez tout niquer sur ce serveur Sans la GF au début puis la FGF je ne serai pas arrivé ou j'en suis aujourd'hui! Je del mon compte d'ici 10 jours si tout va bien. Merci aussi à tout ceu qui m'on envoyé des msg IG ça fait grave plaiz | |
|
| |
nash doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : IDF Emploi : etudiant en physique fondamental Pseudo IG : basket ball Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 2:00 | |
| tu delete ta pas un repreneur??? tu donne pas tes villages???? sinon bon retour IRL et bonne continuation a toi EDITE par ptibouda :
Voila ça veut tout dire ... va gratter des villages dans la wolf | |
|
| |
gguuii Indomptable
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Nord/Val de Sambre Emploi : Lycéen Pseudo IG : Travian Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 10:36 | |
| je t'ai déjà tout dis IG l'ami !! je n'aime pas trop les adieu | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Elsass Emploi : ... Pseudo IG : Pillier de comptoir xD Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 12:11 | |
| lol, nash le rapace | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 12:57 | |
| Dire que je te pillais avec 6 gourdins yo ( satané sriiiipppt ) vieille branche et bonne Chan-ce ( eh eh je t'ai eu le script ) IRL^^ | |
|
| |
nash doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : IDF Emploi : etudiant en physique fondamental Pseudo IG : basket ball Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 13:37 | |
| - coug a écrit:
- lol, nash le rapace
jsuis pas un rapace jaime pas le gaspillage mdrrr | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 14:32 | |
| T'inquiètes, ce n'est pas gaspillé, on veille au grain | |
|
| |
valosh doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Travian Emploi : étudiant Pseudo IG : tennis de table Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 15:30 | |
| Bin bonne continuation a toi. | |
|
| |
biscotte buveur de jupiler
Nombre de messages : 321 Age : 60 Localisation : idf Emploi : dieteticienne Pseudo IG : le raid Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 15:31 | |
| très bonne continuation irl | |
|
| |
ed la poignée (melville) buveur de jupiler
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dans un ptit coin d'armorique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport, bd, fcnantes, ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 15:32 | |
| Idem que tout les autres : bonne continuation. | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
chalatte buveur de jupiler
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : Nord Emploi : étudiant Pseudo IG : chalatte Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Mer 13 Juin - 21:35 | |
| bonne youpi !! pour la suite camarade | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Jeu 14 Juin - 0:02 | |
| Grand merci à vous, ça va etre dur de s'y faire... | |
|
| |
koko92 une eau de vichy ?
Nombre de messages : 10 Age : 114 Localisation : liban Emploi : aucun Pseudo IG : tennis Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Jeu 14 Juin - 0:02 | |
| bon retour IRL | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Jeu 14 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
Razhel doit y avoir de l'alcool 20°
Nombre de messages : 145 Age : 50 Localisation : Chambéry Emploi : Chef de villages Pseudo IG : le jeu Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Jeu 14 Juin - 20:41 | |
| profite bien et fait rotir plein de cochons comme sur la foto qui nous a tant fait baver | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Jeu 14 Juin - 20:42 | |
| J'en bave encore | |
|
| |
bruno un panaché-tourtel
Nombre de messages : 78 Age : 48 Emploi : lol Pseudo IG : travian Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p Ven 15 Juin - 0:32 | |
| Bonne route IRL Fabricius, content de t'avoir cotoyé depuis le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao, ça veu dire bye en anglais :p | |
| |
|
| |
| Ciao, ça veu dire bye en anglais :p | |
|