| Candidature ( Calus85 ) Wing | |
|
+5Garou zyga Papy Conseil coug calus85 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calus85 une eau de vichy ?
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : la roche sur yon ( vendée 85 ) Emploi : soigneur animalier Pseudo IG : animaux, ordinateur ... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:01 | |
| Bonjours a vous chere FGFr et FGFr, je viens en ce lieu, pour proposer ma candidature, comme je les marquer si desus je candidate pour la WING car vu mon faible nombre de population qui ne s'élève qu'a 2500 de population ( meme si je souhaite ajouter la creation d'un nouveau village demain, et un vole des que possible, je suis un train de construire mon academy qui est deja nivo 16, la residence est deja au bon niveau )
Je suis dans le top 500 en off, je pille enormement mais mes adversaire non pas de soldat donc je n'évolu point quand j'attaque, pour la deffence je suis top 2000 mais je n'y peut rien personne ne m'attaque ^^ , pour mes village :
la roche I 793 (-143|90) vole 1 528 (-131|96) la roche II 480 (-143|89) la roche III 415 (-144|91) la roche IIII 282 (-144|90)
Alors en repondant la question de mon voisinage je tiens a dire que ceci est la principale raison pour la quelle je viens postuler, j'ai principalement bibus a une 15 de casse de chez moi, et j'ai aussi beaucoup ARM et de wARM prêt de chez, surtout autour de mon village vole1.
Pourquoi postuler chez vous .... je crois que je viens principalement d'y repondre, le placement, je pense pouvoir apporter beaucoup a l'alliance, en assistance et meme en attaque. Aussi le faite de votre exelents niveau de la mere et de la soeur !!
Je serai très prêt de vous et je pourrais donc apportée tous le soutien possible de resource et de troupe. Autant au FGF qu'au ARM.
Non pas de confli, comme je l'est dis plus haut, personne ne m'attaque je me suis pris 3 attaque depuis que j'ai commencer.
Pour l'experience, j'ai jouer sur le serveur 6 et 14, mais j'ai fini pas deleter.
RECAPITULATIF
1/pseudo in game : calus85 2/vous candidatez pour la mere ou la soeur ? : soeur 3/nombre d'habitant : 2500 4/classement off et def : off : 500eme def : 1800 5/coordonnées des villages : si contre 6/nombre de voisin FGF ou de nos PT proches. : bibus, ARM 7/pourquoi postulez vous chez nous. : si contre 8/que pouvez vous apporter a l'alliance ? : de l'aide grace a mon placement 9/avez-vous des conflits en cours. : non 10/qu'elle experience de travian avez vous. : serveur 6 et 14
Voila bonne déliberation, et merci d'avance.
Cordialement, calus85 | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:05 | |
| bienvenue parmi nous, assieds toi et commande ce que tu veux ... le tavernier l'ajoutera sur mon ardoise. félicitation pour ta candidature, claire, espace , colorée, complète (je pense ^^) ...
toutefois j'ai une question ou deux :
as-tu des ennemis ? quelle est ton ancienne alliance ? et pourquoi la quittes tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : la roche sur yon ( vendée 85 ) Emploi : soigneur animalier Pseudo IG : animaux, ordinateur ... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:19 | |
| Oki, alors pour les ennemi, non je n'en est pas d'ou mon clasement deff si faible.
Pour l'alliance, en locurence l'alliance L, une bonne alliance je n'en doute pas mais trop loin de moi, beaucoup trop loin !!
Et le fait que notre chef commencais a prendre des débutant ..... | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:19 | |
| Sont ils au courant de tes intentions de départ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:23 | |
| Non pas encore, mais eldragoon qui a crée cette alliance ( ex poVOA ) a crée cette alliance sur le principe de la liberté, c'est a dire tous le monde pars quand il le souhaite et que tous le monde fait ce qu'il veut .
Encore une raison qui me pousse a quitté l'ally ..... | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:32 | |
| nous connaissons bien eldragoon pour avoir eu quelques "accrochages" avec lui ^^ sais tu que nous sommes en guerre ? que pourrais tu nous apporter dans ce conflit ??? ne trouves tu pas que recruter lors d'une guerre rajoute un "poid" a l'alliance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:35 | |
| Un " poid " non je ne dirais pas sa, car je pourrai vous aidez, plutot off car je n'est pas beaucoup de deff, mais je suis très actif et je peux suivre votre off rapidement si vous le souhaitez. | |
|
| |
zyga une eau de vichy ?
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : nice Emploi : etudiante Pseudo IG : tir a l'ard Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:35 | |
| yo calus!
et bien je suis une voisine wARM quand a moi... si tu veux ameliorer ton classement defensif, ca m'arrange vu que je cherche l'offensif. enfin tout en restant fixés sur l'horaire des batailles et sur le nombre de guerriers engagés... si tu veux bien?
enfin on ferai mieux d'attendre (et participer) a cette guerre avant de se tapper mutuellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:38 | |
| Lol yo, je ne suis pas spécialement pour l'auto destruction ^^.
Et la deff ne m'interesse pas je joue surtout sur l'off. En tout cas je suis content, en voyant votre activité je sais que je ne me suis pas tromper d'alliance. | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:39 | |
| tu recherches donc une alliance active ?
pourquoi ?
que penses tu de l'utilité d'un forum ? | |
|
| |
zyga une eau de vichy ?
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : nice Emploi : etudiante Pseudo IG : tir a l'ard Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:40 | |
| tu te plaind que personne n'a d'armées autour...
j'ai rien dit!
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:42 | |
| L'utiliter d'un forum, c'est très très important, cela permet d'entreposer des rapport pour savoir qui a quoi chez nos ennemi, ou meme de savoir qui a quoi chez nous, pouvoir preparer des voles, des sinkro, bref agir vite et bien. | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| j'te connais toi | |
|
| |
| Je ne me plait pas , je le dit c'est tout ^^ Pour la question sa n'a aucun rapport ^^ | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:43 | |
| Desoler mais je me vois d'interdire de répondre a cette question | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 21:44 | |
| Lol de toute facon je ne comptais pas y repondre ^^ | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 23:34 | |
| ne fais pas attention calus, ces arm (nos alliés) viennent squatter de plus en plus notre forum, c'est pire que des cafards ces betes la ...
pour en revenir a ta candidature,
combien de fois te connectes tu par jour a travian ? " " a un forum ?
peux tu egalement nous mettre une carte de ta position géographique , ainsi que nos belles alliances stp ? person je ne vois pas du tout dans quel coin tu es | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Mer 27 Juin - 23:45 | |
| Lol et oui sa fuine les bete, pour ma connection je suis tres actif, je suis connectée casiment toute les journée sur travian, la en locurence j'ai 2 semaine de congé donc je serai hyper actif sinon en semaine il faut compter sur 3 connection par jours.
Rajout : comme promi je viens d'avoir mon nouveau village ^^
Je rajoute une progression rapide, demandez a garou. | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Jeu 28 Juin - 21:15 | |
| et alors les cartes didju | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Jeu 28 Juin - 21:20 | |
| Je galere avec les carte je vais essayer autrement ^^ édit : désoler je vous donne le site travmap pour voir ( mais je n'arrive pas a trouver le bon lien ) voici le lien qu'il me mets : map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=FGF&player=calus85&groupby=alliance&colby=alliance&zoom=calus85&casen=on&dotsize=1&azoom=on&format=png& Mais il marche pas, donc voila le site c'est : http://travmap.shishnet.org/?lang=frVraiment désoler de pas pouvoir vous le fournir autrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Jeu 28 Juin - 21:27 | |
| Sinon vous avez lancée ma candidature ^^ Le mec pas génée ^^ | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Jeu 28 Juin - 23:51 | |
| hé bein jte jure que meme avec toute la bonne volonté du monde j'arrive a rien faire avec ton lien jdois etre rouillé | |
|
| |
| |
| |
memed buveur de jupiler
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : lille Emploi : etudiant salarié Pseudo IG : Bibus Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Ven 29 Juin - 0:27 | |
| J'avais envie d'en faire une...;-)
[url]map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=FGF%20%2C%20FGFr&player=calus85&groupby=alliance&casen=on&format=png&[/url] | |
|
| |
memed buveur de jupiler
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : lille Emploi : etudiant salarié Pseudo IG : Bibus Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Ven 29 Juin - 0:28 | |
| Ha bizarre, il me fait le meme truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing | |
| |
|
| |
| Candidature ( Calus85 ) Wing | |
|