| Candidature ( Calus85 ) Wing | |
|
+5Garou zyga Papy Conseil coug calus85 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calus85 une eau de vichy ?
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : la roche sur yon ( vendée 85 ) Emploi : soigneur animalier Pseudo IG : animaux, ordinateur ... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Ven 29 Juin - 0:59 | |
| Ah je suis content sa ne viens pas de moi ^^ Bon bah en tout rien a faire ^^ Bon vous pouvez lancer le vote je crois ( moi impatient non ^^ ) | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Dim 1 Juil - 1:48 | |
| voila calus, un vote vient d'etre mis en place (par mes soins) par les temps qui courent nous avons peu de temps ... ce qui est assez paradoxal étant donné que c'est les vacances pour certains si quelqu'un pouvait mettre une tite carte svp ce serait chouette | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Dim 1 Juil - 2:09 | |
| | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Dim 1 Juil - 12:13 | |
| ah bein voila, merchi octo | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : la roche sur yon ( vendée 85 ) Emploi : soigneur animalier Pseudo IG : animaux, ordinateur ... Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Jeu 5 Juil - 12:41 | |
| yo a tout les fgf et fgfr. je suis desole pour cette petite inactivite sur le forum car j ai demenage resament. et il y a un delais de 15 jours pour avoir acces a internet j ai pu me faire cogestionner par clem9522. mais je ne lui est pas demande de parler avec vous sur le forum. je n est pas encore internet. pour ecrire se message je suis alle sur un ordinateur d un ami.
vueiller croire en mais sincere salutation (calus85) | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Jeu 5 Juil - 13:48 | |
| héhé on y crois en tes plus sinceres salutations didju, jpensais pas que c'etait un entretien d'embauche moi ici qqun peut lui mettre le resultat du vote svp ? | |
|
| |
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Jeu 5 Juil - 14:28 | |
| ben pour le moment le vote et négatif, désoler, mais il me semble que tour le monde n'a pas encore voté (je peut me trompé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing Ven 6 Juil - 10:19 | |
| Hum il est négatif, je m'y attendais, avec mon faible nombre de pop et ma grande inactivité qui sans est suivi, c'est quelque peut normal. Putain d'ordi !!!!! ^^ Enfin bon sa arrive Bref j'attend la fin des vote avant de me retirer, mais si on m'accorde le droit je reviendrais postuler, lorsque que je serai plus pres. yo a tous calus85 ( pour les chere salutation ) se sont des parole de clem9522, car je lui avais demandez d'etre polie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ( Calus85 ) Wing | |
| |
|
| |
| Candidature ( Calus85 ) Wing | |
|