| musique | |
|
+5crakette memed Papy Conseil coug boy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boy buveur de jupiler
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : travian !!!!!!!!!!!! Emploi : sapeur pompier Pseudo IG : sport Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: musique Sam 30 Juin - 23:00 | |
| bien voila j'ai demander a papy si c'était une bonne idée et il s'avers que s'en ai une !!! ( jolie venant de ma part !! ). je vous propos un concour de musique !!!!! un peux que celui que nous faisons en ce moment !!!!!!!! qui serai tenter ?? | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: musique Sam 30 Juin - 23:04 | |
| bah explique le but si c'est interressant pourquoi pas:rendeer: | |
|
| |
boy buveur de jupiler
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : travian !!!!!!!!!!!! Emploi : sapeur pompier Pseudo IG : sport Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: musique Sam 30 Juin - 23:08 | |
| le but est de choisir une musique que vous aimer particulièrement, et de faire des match un peux comme le concour que nous faisons en ce moment dans la partis privé. les gagnant seront éluent par votes et passerons a l'étape suivante jusqu'à ce retrouver 2 !!!!! une récompense sera donner au gagnant sauf si c'est moi !!!!!! mdr | |
|
| |
boy buveur de jupiler
| Sujet: Re: musique Sam 30 Juin - 23:09 | |
| oups grose fautes de ma part !!!! élus | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: musique Sam 30 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
memed buveur de jupiler
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : lille Emploi : etudiant salarié Pseudo IG : Bibus Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: musique Sam 30 Juin - 23:14 | |
| Ouais apres le visuel, l'audition....pourquoi pas? ca me tente...
Et puis pas de probleme qd on oublie ses lunettes au boulot...hein papy? | |
|
| |
boy buveur de jupiler
| Sujet: Re: musique Sam 30 Juin - 23:16 | |
| mdr, comme sa on s'aura un peux les gouts de tous le monde en matière de musique | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: musique Sam 30 Juin - 23:20 | |
| Mince, il est où mon sonotone ? | |
|
| |
memed buveur de jupiler
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : lille Emploi : etudiant salarié Pseudo IG : Bibus Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: musique Sam 30 Juin - 23:23 | |
| - Papy Conseil a écrit:
- Mince, il est où mon sonotone ?
Ha merde, c sur que si t'as pas tes lunettes, dur de trouver le sonotone...Ils font pas de sonotones telephone portable? pas encore? | |
|
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: musique Dim 1 Juil - 0:13 | |
| bonne idée !!!! apres avoir posté des photos je vais vous embeter avec sa musique vous allez me detester mais je vais vous en faire manger !! vous allez tous devenir adepte c'est quand qu'on commence ??? au fait on fera comment pour les poster les musiques lol !!! je savais que ça allait se compliquer ce truc !!! | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: musique Dim 1 Juil - 0:21 | |
| haha moi jveux bien, mais c'est pas dit que je trouve ma musique grace a vos blogs la ^^ faudra ptet télécharger ma chanson ^^ | |
|
| |
boy buveur de jupiler
| Sujet: Re: musique Dim 1 Juil - 0:47 | |
| c'ets une exelente question crakette, moi même je ne sais pas comment faire, on vera quand papy sera la !! pour ce qui es du commencement, je serai assez tenter de le faire aprés celui que nous faisons !!! | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: musique Dim 1 Juil - 2:03 | |
| Bonne idée, good job boy | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 7:26 | |
| Topic de Boy relancé, pour quand cette excellente idée? | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 8:42 | |
| j'attends moi aussi on verra quand ils auront fini le concours photo avec crakette qui a dupé la gente masculine qui a préférRobbie Faggot Williams a Benicio La Classe Del Toro | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 14:00 | |
| Je propose d'adopter ce morceau comme étant l'hymne de la !FGF!. Son titre Brothers In Arms (Frères d'armes) De Dire Straits est assez adapté. En plus, moi je l'adore.
Montez le son... | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 14:18 | |
| Pour en revenir à la propo de Boy Concours de Musique. Je pense que ce concours doit être vivant et permanent sinon on passera notre temps à attendre des morceaux. On va donc tenter de fonctionner sur le mode des défis. 0) LE Compteur est à zéro 1) Un membre poste une musique (Il est le défieur). 2) Un autre membre (le plus rapide) poste un autre morceau en match (il devient le Challenger). 3) Cela devient une espèce de encore un truc a cliquer 4) Les inscrits au forum postent alors Compteur+1 ou Compteur-1 et le résultats que cela donne. 5) Par exemple si le compteur est à 2 et que le votant préfère la chanson du défieur, il poste Compteur+1 = 3 S'il préfère le morceau du Challenger il poste Compteur-1 = 1 Si le compteur baisse de 5, c'est le Challenger qui devient le défieur. Si le compteur du Défieur arrive à 20, il devient SUPER DEFIEUR et a le droit de poster sur la partie suivante. Sauf s'il a le Jooker Kamoulox ou que le Challenger n'a pas posté dans la rubrique "JE DONNE DU BLE GRATIS" depuis moins d'un mois moins 3 jours (hors fériés) OK je vois bien que c'est trop compliqué pour vous | |
|
| |
coug Barney Gumble
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 14:35 | |
| mince le fameux joker kamoulox qui donne droit a une tartine de céréales aux fromages rapés quand on conduit avec un verre dans le nez ,??? | |
|
| |
boy buveur de jupiler
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 18:18 | |
| l'idée de papy est exelente. perso, j'aurai attendu la fin du concours de photo pour placée celui la. mais le faire en même temps me semblle une bonne idée aussi. | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 19:34 | |
| j'aime bien le principe papy | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 20:03 | |
| OK, faudrait quequ'un pour coordonner tout ça, ça te tente Octo ? | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 20:11 | |
| Encore un concours où je ne participerai pas, avec ce que j'écoute je me ferais vite jeter^^ | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 20:16 | |
| vas y dit des noms ! tant que tu dis pas cradle of filfth | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 20:25 | |
| Euuh, non pas eux^^ Dans les connus j'ai danny Elfman ( Musique des films de tim burton ) ou Yann Tiersen ( auteur de la musique d'Amélie Poulain ) avec ça, ça devrait aller^^ OU alors des chansons paillardes | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 20:25 | |
| Tien ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu, tu deviens quoi, tu vas vers Divin avec d'autre [V], bizouxxx ou ESL-POVOA ou vous continuez à piller vos villages en interne che [V] ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|