| musique | |
|
+5crakette memed Papy Conseil coug boy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 20:27 | |
| - Vehemence a écrit:
- Dans les connus j'ai danny Elfman ( Musique des films de tim burton ) ou Yann Tiersen ( auteur de la musique d'Amélie Poulain )
Je connais personnellement Yann Tiersen, il a acheté une maison sur mon, ile en Bretagne. C'est un mec génial | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 20:32 | |
| - Papy Conseil a écrit:
- Tien ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu, tu deviens quoi, tu vas vers Divin avec d'autre [V], bizouxxx ou ESL-POVOA ou vous continuez à piller vos villages en interne che [V] ?
yo papy, merci de te soucier de moi ! Mais je ne vais pas étaler ici les actions politiques du jour, je ne suis pas venue pour ça.. ( ma visite n'est rien d'autre que de la courtoisie ) - Citation :
- Je connais personnellement Yann Tiersen, il a acheté une maison sur mon, ile en Bretagne. C'est un mec génial
Et bien papy, tu as bien de la youpi !!^^ Amène-le sur Travian | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 20:37 | |
| Je surveille toutes les alliances, c'est pas ciblé | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: musique Ven 13 Juil - 20:41 | |
| - Papy Conseil a écrit:
- Je surveille toutes les alliances, c'est pas ciblé
oki | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: musique Sam 14 Juil - 14:54 | |
| Je sais pas papy, c'est quand même l'idée de Boy et il a sans doute envie de l'organiser nan? ...yo Vehemence , ça fait plaisir de te revoir en ces lieux. | |
|
| |
SnaKe3 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Taverne, derrière le contoir Emploi : Tueur à gage Pseudo IG : Travian entre 2 contrats ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: musique Sam 14 Juil - 15:25 | |
| kikou toi ! Joli photo | |
|
| |
boy buveur de jupiler
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : travian !!!!!!!!!!!! Emploi : sapeur pompier Pseudo IG : sport Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: musique Sam 14 Juil - 15:37 | |
| personnellement sa me ferai super plaisir de l'organiser mais je ne sais pas faire sur un forum. dans la vie irl oui j'en fait tous les week end, mais la. a moin que quelqu'un mexplique vite fait comment on fait pour faire des encore un truc a cliquer, mettre des musiques, mettre la rubriques et partie publique et non privée ....... | |
|
| |
SnaKe3 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Taverne, derrière le contoir Emploi : Tueur à gage Pseudo IG : Travian entre 2 contrats ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: musique Dim 15 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|