| Tour n°2 - Match MACHO -1- Memed contre Boy | |
|
+9diedch crakette memed Octo Garou Bogal /grancombattix IG steackman74 boy Papy Conseil 13 participants |
|
Memed contre Boy | Memed | | 78% | [ 14 ] | Boy | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -1- Memed contre Boy Sam 14 Juil - 11:06 | |
| - memed a écrit:
- Il est vrai que la, j'ai plus bcp de choix apres si je passe....Mais j'ai une tite idée...
Aïe... | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -1- Memed contre Boy Sam 14 Juil - 15:00 | |
| non c'est pas un fou dans sa tete !!! c'est surtout quelqu'un qui en a dans le froc !!!! | |
|
| |
SnaKe3 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Taverne, derrière le contoir Emploi : Tueur à gage Pseudo IG : Travian entre 2 contrats ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -1- Memed contre Boy Sam 14 Juil - 15:35 | |
| Ecouté l'expert | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -1- Memed contre Boy Sam 14 Juil - 15:45 | |
| - octo a écrit:
- C'est un fou dans sa tête
Il pète les plombs ouais il pète les plombs il a tout perdu sa femme ses gosses et son job il a plus rien a perdre alors il montre son... bon ca fra rire que ceux qui connaissent la chanson | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -1- Memed contre Boy Sam 14 Juil - 16:04 | |
| zob ? crakette, la resquilleuse ... memed fais la espérer !!! | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -1- Memed contre Boy Mar 17 Juil - 7:13 | |
| oui je connais la chanson Garou ...j'y sors un harpon!... elle me dit "ah bon!", moi je suis le genre de mec qui pête les plombs je l'ai vu en mars au parc Astérix le Diziz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour n°2 - Match MACHO -1- Memed contre Boy | |
| |
|
| |
| Tour n°2 - Match MACHO -1- Memed contre Boy | |
|