| Finale des Machos | |
|
+4Antony IV [SPARTE] Garou crakette Papy Conseil 8 participants |
|
Fanale des Machos | Craquette | | 86% | [ 6 ] | Memed | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Finale des Machos Jeu 19 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
steackman74 Houblon master
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : haute savoie 74 Emploi : collegien Pseudo IG : rugby,travian, sexe^^ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Finale des Machos Jeu 19 Juil - 22:03 | |
| ah ba enfin!!! c'est vrai que ta l'air toute maigre !!!c'est pas bon quand on boit!!!on tien pas le coup!!! | |
|
| |
SnaKe3 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Taverne, derrière le contoir Emploi : Tueur à gage Pseudo IG : Travian entre 2 contrats ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Finale des Machos Jeu 19 Juil - 22:15 | |
| ok j'ai le nez rouge, j'avais abusé sur la bouteille mais il caillait aussi ça excuse un tit peu non ??? eh oui steak 46 kilos ça fait pas épais lol !!!! j'aurai dû vous mettre une photo de moi enceinte de mes loulous y'a 25 kilos de plus | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Finale des Machos Jeu 19 Juil - 22:17 | |
| Ah bon t'as eu des triplets ? | |
|
| |
crakette Nutella Master
| |
| |
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Taverne, derrière le contoir Emploi : Tueur à gage Pseudo IG : Travian entre 2 contrats ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Finale des Machos Jeu 19 Juil - 22:22 | |
| C'est bizzarre que tu tienne pas l'alcool quand on sait que tu est de normandie | |
|
| |
crakette Nutella Master
| Sujet: Re: Finale des Machos Jeu 19 Juil - 22:27 | |
| je trouve ça normal puisque je bois jamais lol !!! donc dès que je prend le moindre truc je tourne !!! 2 flutes de champagne et je passe la soirée à rigoler à la moindre mouche qui pète !!!!! j'ai l'alcool joyeux en fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des Machos Jeu 19 Juil - 22:30 | |
| J'veux voir sa ! La tournée ! Un triple Jack Daniel's pour crakette C'est moi qui régale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Finale des Machos Jeu 19 Juil - 22:37 | |
| Moi aussi ça me fait rire quand un mouche pète ! T'as vu comme elle accélère ! | |
|
| |
crakette Nutella Master
| Sujet: Re: Finale des Machos Jeu 19 Juil - 22:39 | |
| mdr !!!!!!
j'ai jamais remarqué la prise de vitesse !! va faloir que je me concentre sur la chose !!!
je prends un verre avec snake et je te dis ça !!! | |
|
| |
memed buveur de jupiler
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : lille Emploi : etudiant salarié Pseudo IG : Bibus Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Finale des Machos Sam 4 Aoû - 1:24 | |
| Voila, elle est en fin arrivée....Il etait tps....Le retard est du a une erreur de memory stick lors du pret de mon appareil photo... Il faut savoir que cette photo a été réalisé avec les affaires que j'ai trouvé dans le camping ou je me suis retrouvé, pdt ma semaine d'absence...Avec l'aide de mon frangin (si un jour tu passes par ici, ca m'etonnerait mais bon, un gros becot a toi, petit...^^) Sorry les talons a ma taille j'ai pas trouvé, et j'avais pas pris les miens...lol | |
|
| |
Octo buveur de jupiler
Nombre de messages : 342 Age : 39 Localisation : Rouen, Besac, même combat!! Emploi : étudiant Pseudo IG : Ballon rond, musique à fond Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Finale des Machos Sam 4 Aoû - 1:50 | |
| C'est du lourd, very hot ma petite memed Tu feras gaffe, on voit un de tes tétés ( ...merci memed pour l'éclat de rire ) | |
|
| |
memed buveur de jupiler
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : lille Emploi : etudiant salarié Pseudo IG : Bibus Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Finale des Machos Sam 4 Aoû - 4:30 | |
| - Citation :
- merci memed pour l'éclat de rire Wink
De rien Octo....tout le plaisir est pour moi....Ca m'a bien fait rire aussi tkt...^^ Merde mon teton, il devait faire froid a ce moment la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale des Machos Sam 4 Aoû - 4:37 | |
| C'est un montage ? on dirait que t'as rajouté la tête | |
|
| |
memed buveur de jupiler
| Sujet: Re: Finale des Machos Sam 4 Aoû - 4:44 | |
| Ha non, je suis pas un pro du photoshop comme toi papy... Cé dou cent pour cent natourel.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale des Machos | |
| |
|
| |
| Finale des Machos | |
|