| Free | |
|
+15coug juik grande tache Spike Garou Dark Angelus morrowinder Vehemence ptibouda gguuii steackman74 Langedemoniak Yondaime [ARM] djkéké Vincekiller 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincekiller buveur de jupiler
Nombre de messages : 224 Age : 74 Localisation : france Emploi : joueur Pseudo IG : jeux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Free Mar 29 Mai - 15:43 | |
| cyan et kheldorn pourrait tenter de ce faire -41/76 ça les interresses? en ont ils les moyens? | |
|
| |
Spike buveur de jupiler
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : brest Emploi : etudiant Pseudo IG : sport Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Free Mar 29 Mai - 16:06 | |
| Moi aussi je suis tout proche de Skypaps, et il m'intéresse aussi 1 chefs et j'en attend 3 pour le debut de semaine prochaine. | |
|
| |
grande tache une eau de vichy ?
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : noyen Emploi : tech maintenance Pseudo IG : ahah Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Free Mer 30 Mai - 21:31 | |
| pour ceux qui ne s'en sont pas aperçu je pense que free c'est loupé dans son attaque, une erreur qui arrive tjs mais là il doit avoir mal au cul car il a visé l'atelier avec ses catas ses chefs aurais pu passez , heureusment qu'il y a eu une tite déf pour les tués | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 0:53 | |
| Voila ce que je propose :
C'est qu'on ouvre une partie appelé free ( comme on avait fait avec dat )
ensuite j'ai la soirée pour ouvrir un topic par village et comme cela chacun viendra mettre son attaque ou prise sur chaque villages
( Il faut que les ARM y est accés ainsi que tous les FGF et FGFr et la ARMw )
PS : Je sais que sara a de bons rapports avec free ( est ce qu'elle ne le préviendrait pas ???? ) | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 0:55 | |
| c'est vrai que c'est un risque... sara est protegée par free, ya risque de fuite. quelqu'un apporte des vania ? bon, ok... c'etait pas drole... | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 0:55 | |
| c'est vrai que c'est un risque... sara est protegée par free, ya risque de fuite. quelqu'un apporte des vania ? bon, ok... c'etait pas drole... | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 74 Localisation : france Emploi : joueur Pseudo IG : jeux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 0:59 | |
| Sara n'attaquera pas free, mais elle ne le connais pas bcp plus que ça, c'est juste qu'elle ne veut pas trahir un ancien pacte. Elle nous donne toute l'assist qu'on veut! Pas de probleme de fuite | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 0:59 | |
| J'attends l'avis des arm pour savoir si ils la connaisse bien ou pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 1:01 | |
| cependant pour les ARMw , je ne garantis rien... | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 1:05 | |
| Et bien les fakes c'est toujours utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 1:50 | |
| Bon il faut attaquez free avant qu'ils nous attaquent--- c'est à dire vendredi car mon petit doigt me dit qu'on va tres tres prochainement se faire attaquer en masse (style ce We) | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 3:02 | |
| Oki on a donc jeudi vendredi pour ce mettre en place
On organise cela sur le forum FGF ??
Voila je refais ma proposition pour l'organisation des attaques :
On ouvre une partie " free ", j'ouvre un topic par village et chacun vient indiquer si il le prend, si il a besoin d'off, ou de chef ( on a fonctionné comme cela pour dat et c'été super )
Donc si vous etes oki il faut que tous les arm viennent sur le forum est qu'il est accés a la partie ( cependant j'ai pas eux de réponse consernant sara et free ??)
Si vous etes oki j'attends qu'un admin m'ouvre cette partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 10:48 | |
| Pour sara pas de soucis de toute façon elle vient pas par ici.
Le plus simple c'est d'ouvrir un post pour les villages qu'on prend!
Il faut ATTAQUER Vendredi aprem ou soir
Moi je me charge de -56/89 et -55/89, il me faudrait quelqu'un en soutient avec une off qui synchronise avec moi.
Takeo va s'occuper de -71/71 avec l'aide d'autre ARM.
Grande tache est entrain de voir pour prendre un village au nord.
Bon il faudrait faire une sous section pour l'attaque de free. Ici c'est tres bien | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 12:21 | |
| Bon j'ai compris alors teakeo prend le village
Alors desoler mais moi j'ai besoin d'un village impérativement pour stoker des troupes off ( cela fait un moment que je l'annonce )
Alors ça sera sans doute sans moi car je vais essayer de trouver et de prendre des villages | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 12:26 | |
| Tu peux stoker des troupes dans mes villages
contacte moi IG Pour la prise d'un village vous avez skipaps à prendre plus d'autre... | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 12:31 | |
| C'été le plus proche
C'est bon je vais prendre mes villages dans mon coin | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 12:32 | |
| ptibouda tu seras utiles contre free, surtout avec ton off et tes chefs, essaye de t'arranger avec le gars en question, peut etre qu'il veut bien changer de village :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 12:39 | |
| oui voit avec eux pour s'arranger! Encore une fois des prises il y en aurra plein, mais on pas toujours le village qu'on souhaite et parfois il faut allez un peu plus loin que prévu | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 13:13 | |
| Seulement il a deux villages en avant poste aqua et sky .
Pour les autres c'est casi impossible
De toute façon j'essay de faire une prise aujourd'hui et je pourrais encore en faire 2 autres aprés celle-ci
( je vais utiliser l'armée du V1 pour ne pas endommager mon off ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 19:37 | |
| normalement l'heure a été fixé, si il ya quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de ses troupes, n'hesitez pas à vous montrez j'ai des cibles toutes prevu | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 19:38 | |
| Je pense qu'il serait préférable de repporter car de notre coté beaucoup de monde est pris de cour pour le délais et il n'y a pas beaucoup de participant donc je pense qu'il faudrait attendre au moin le week
Sinon sens mentir je crois que cela va etre un echec | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 20:05 | |
| ç'est dommage car ils risquent d'attaquer avant nous! Mais c'est peut etre preferable
En tous cas moi je compte essayer de lui prendre 1 village Et d'autres ARM Egalement Prenez lui petu etre qu'un seul village (en vous regroupant)
Mais par contre si vous lancez pas off essayer de faire des fakes construits en synchro avec cata et belier
ça devrait etre plus jouable? | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 20:09 | |
| Pour le moment 2 prises prévuent | |
|
| |
Dark Angelus doit y avoir de l'alcool 50°
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : France Emploi : étudiant Pseudo IG : travian Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 20:12 | |
| je m'empare demain soir vers 23h de "skypap" si tout se passe comme prévu | |
|
| |
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Free Jeu 31 Mai - 20:28 | |
| moi je dois annuler mon attaque !!! si il y a des village de prit j'essayerai d'en prendre un samedi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free | |
| |
|
| |
| Free | |
|