| marce | |
|
+13--zabuza-- Magnus pils coug biscotte juik morrowinder djkéké ptibouda cesarion51 crakette tipef marce 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marce une eau de vichy ?
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : bordeaux Emploi : étudiant Pseudo IG : tennis Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: marce Ven 1 Juin - 15:21 | |
| Je viens demander à votre segnerie une place au sein de votre tribu. Mais je commence par me présenter a vous pour juger de mes statistiques aux jeu.
Je suis marce classé 581 eme au générale de ce serveur. Je dispose de 2415 habitans tous repartis sur 5 villages. Si je calcul bien ceci fait une moyenne de 483 habitants par village. Je viens de la part de pef avec qui m'a di de poster ma candidature içi. Je, enfin j'étais, un membre actif de la CDT qui a été dissoute il n'y a pas longtemps. J'ai surtout des troupes défencives ce qui explique mon classement défencif 4059 mais aussi mon classement offencif 985. je sais que je suis plutot faible par raport aux personnes de votre alliance mais je compte pallier ce handicap par une bonne activité sur le jeu et un soutient a tous mes coéquipier pour des troupes défencives.
J’espère avoir répondu à toutes les questions que vous auriez pu vous poser
En attendant une repose je vous souhaite bon jeu
Cordialement
marce | |
|
| |
tipef doit y avoir de l'alcool 50°
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : rennes Emploi : technicien Pseudo IG : musique Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 15:29 | |
| Mon petit marce,je t'ai dit d etenter ta youpi !! en postulant mais au prealalble je t'ai dit que t'a moyenne etait un chouille faible je ne t'ai pas dit de venir de ma part pitite nuance...je precise afin que ta candidature soit jugee sur ton profil et non sur recommandation,et ce comme chaque ex cdt venu postuler... | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : bordeaux Emploi : étudiant Pseudo IG : tennis Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 15:36 | |
| ok désolé que tu le prenne comme ça ... pour mes points je ne peux pas faire grand chose pour l'instant car je cherche une cibe ... dés que j'en aurais trouvé une la je serais mieux ! lol | |
|
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 16:12 | |
| yo
peux tu nous mettre une carte de ta position comparé à nous stp ??? ça va nous eviter de chercher où tu es sur la carte, la crakette moins elle en fait mieux elle se porte !!!! | |
|
| |
cesarion51 buveur de jupiler
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 17:15 | |
| comment tu fais pour avoir une carte de tes emplacement??? | |
|
| |
crakette Nutella Master
Nombre de messages : 1135 Age : 53 Localisation : normandie Emploi : ass mat Pseudo IG : crakette Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 17:26 | |
| avec travmap ! tu precises serveur 16 ton pseudo et les ally fgf fgfr | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
crakette Nutella Master
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 18:10 | |
| pourquoi quand on demande à marce c'est cesarion qui répond ?????
pour ta peine cesar fait nous aussi une carte de toi dans ta candid !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : rennes Emploi : technicien Pseudo IG : musique Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 18:58 | |
| ouh la la punition t'es dur crakette | |
|
| |
crakette Nutella Master
| |
| |
djkéké mini bar
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : Ca dépend Emploi : Etudiant Pseudo IG : Plein de trucs Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 19:22 | |
| Ca se voit qu'ils connaissent pas encore le fouettage au nutella! | |
|
| |
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 19:23 | |
| moi je veux bien essaye de fouetter le nutella il sera plus onctueux comme ça | |
|
| |
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 20:05 | |
| on ne vois pas tres bien les villages mais voila: | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Ven 1 Juin - 20:49 | |
| merci d'avoir répondu a ma place lol j'avais un probléme avec mon pére ... il voulait pas me laisser l'ordi lol | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Dim 3 Juin - 16:56 | |
| j'ai même pas peur de ce fouétage ! lol | |
|
| |
ptibouda Verouilleur fou
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : ça vous regarde pas Emploi : je fais ce que je veux Pseudo IG : Et vous ? Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: marce Dim 3 Juin - 23:00 | |
| prise sur un membre, tu ne veux pas rendre le village
Candidature annulé | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: marce Dim 3 Juin - 23:06 | |
| dommage, au lieu de rendre un village tu va en perdre 5... | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Lun 4 Juin - 7:46 | |
| j'ai vu sa avec césarion ! je suis désolé mais mon sénateur été parti attaquer sur un village a xcalibur mais césarion l'a pris entre temps ... en plus c'est aussi un ancien CDT ! pour l'instant je lui passe des céréal car il en a besoin ! et il m'a demandé je suis vrément désolé que ça se finisse comme ça ... je suis un gas sympa et aprés tout se n'est qu'un jeu ... mais je comprend votre décision ma candidature tient toujours si vous changer d'avis faites moi signe amicalement marce PS: preuve ! a lire du bas vers le haut _______________________ rien ! tkt je te dois bien ça ! dsl encore ! ____________ cesarion51 a écrit : ok tu les envoye sur alexandrie et tu veut quoi en échange??? ____________ marce a écrit : je peux t'en passer 10.000 pour l'instant ____________ cesarion51 a écrit : ok ben j'orais besoin de 20k de céréal si tu as et je pourrait te donner des autres ressource en échange ____________ marce a écrit : désolé mais je savais pas ... moi aussi j'en est super besoin ! si tu veux je t'envoi des ressources pour te refaire une noble et tes troupes ! ____________ cesarion51 a écrit : et je fais comment pour le récupéré car Xcalibur me l'avais donnezsi tu veut je peut te trouvé un nouveau village mais selui la j'en avais besoin ____________ marce a écrit : je suis dsl mais mon sénateur été déja parti ! donc j'ai lancé mon attaque ... ____________ cesarion51 a écrit : pourquoi m'a tu attaqué???? | |
|
| |
biscotte buveur de jupiler
Nombre de messages : 321 Age : 60 Localisation : idf Emploi : dieteticienne Pseudo IG : le raid Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: marce Lun 4 Juin - 8:00 | |
| si un seul sénateur te permets de prendre en village, c'est bien que quelqu'un avait fait baisser l'approbation avant ! il faut pas s'attendre à ce qu'ils te laissent le village après avoir fait tout le boulot | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: marce Lun 4 Juin - 12:08 | |
| l'oeil suspicieux de la mascote bibi encore et toujours tu auras raison revieeeeeeeeeeens | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Lun 4 Juin - 14:45 | |
| bon ok je comprend mais comment pouvais je savoir qu'il le prennait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: marce Lun 4 Juin - 20:08 | |
| ben si tu était passé plus sur le forum CDT c'était marqué | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Lun 4 Juin - 20:58 | |
| c'était marqué mais ça fais longtemps ! je pensais que tu étais passé a autre chose ! tu as mis gavé de temps pour le prendre ! | |
|
| |
pils Houblon master
Nombre de messages : 808 Age : 47 Localisation : a la cave Emploi : oenologue Pseudo IG : boire Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: marce Lun 4 Juin - 21:55 | |
| Et ton espionnage la, c'est encore une erreur de manip? Tu cherches ou quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marce | |
| |
|
| |
| marce | |
|