| marce | |
|
+13--zabuza-- Magnus pils coug biscotte juik morrowinder djkéké ptibouda cesarion51 crakette tipef marce 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marce une eau de vichy ?
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : bordeaux Emploi : étudiant Pseudo IG : tennis Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 9:54 | |
| on me fais plein d'attaque et je devrai rester sans rien faire ! si il n'avait rien eu je l'aurais attaquer pour lui piquer quelque ressources ...
vous me faites passer pour le méchant alors que jusque la je n'est fais que me défendre ...
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
cesarion51 buveur de jupiler
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 11:16 | |
| ok donc tu me prend un village et maintent tu veut des ressource je pensait qu'on pouvait réglé sa normalement en dialoguant et sans s'attaqué mais je me suis trompé | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : bordeaux Emploi : étudiant Pseudo IG : tennis Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Magnus doit y avoir de l'alcool 90°
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi : Employe de banque Pseudo IG : Tir sportif Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 12:30 | |
| J'aimerais bien un statut rapide de cette sitution. Si le village est pas rendu on a des amateurs pour prendre les 5 villages le même jour.
J'attends les instructions | |
|
| |
--zabuza-- doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : derrière toi Emploi : niet Pseudo IG : travian :p Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 12:48 | |
| c'est a toi de faire un effort marce. c'est pas en dissant que tu fait que te déffende que sa passera... le plus simple est que tu retire t'es troupes du village que tu lui a prit sous le nez et que tu le laisse le prendre car normalement se village devait lui appartenir | |
|
| |
al pacino {C.D.T} un panaché-tourtel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : 94350 val de marne Emploi : étudiant Pseudo IG : rugby, guitare... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 13:10 | |
| Aller je vien m'en meler^^... Je vous rappelle quand meme que vous étiez dans la meme alliance il y a une semaine...mais passons! Si je peut te conseiller marce rend lui son village ne serait ce quand mémoire de X qui lui a léguer! Puis aussi pour garder tes villages...mais bon ce n'est qu'un conseille... | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi : Employe de banque Pseudo IG : Tir sportif Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 15:23 | |
| - al pacino {C.D.T} a écrit:
- Aller je vien m'en meler^^...
Je vous rappelle quand meme que vous étiez dans la meme alliance il y a une semaine...mais passons!
Si je peut te conseiller marce rend lui son village ne serait ce quand mémoire de X qui lui a léguer! Puis aussi pour garder tes villages...mais bon ce n'est qu'un conseille... Bien vu Big Al et tu sais très bien pourquoi tu lui conseille... Venant de toi, il sait que c'est pour son bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : 94350 val de marne Emploi : étudiant Pseudo IG : rugby, guitare... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 19:42 | |
| Ouai en esperant qu'il m'écoute... Si il veut un autre village je suis meme prêt a l'y aider...C'est toi qui voit marce! | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 21:31 | |
| a je suis encore le dindon de la farce ... je veux bien lui rendre mais laisser le moi encore 2 jour ça nous fais .... jeudi c'est bon ! je fais ça en hommage a X et parce qu'on était dans la même alliance ... même si je trouve ton attitude minable si tu veux on voit ça par mail IG | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 21:43 | |
| je pense que rendre le village a cesarion serai une excellente idée. de plus si tu entre chez les ARM apres nous serons alliés alors autant que la bonne humeur soit au rendez vous... | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 21:45 | |
| désolé mais césarion est fort alors que moi je n'est que 6 village ... enfin bientot 5 ... pour moi un village de plus serait super bien ! mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 21:54 | |
| Ne t'inquiete pas marce je t'aide a en prendre un quand tu veux... | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 22:03 | |
| le plus tot sera le meiux lol je vais chercher une cible ... dis moi si tu as une cible prés de chez toi !... | |
|
| |
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 22:06 | |
| je vais voir au plus prés de toi...Mais je vais t'envoyer Ig un site bien sympatique pour t'aider a trouver des villages inactif dans tes alentours...
Je t'envoie cela ce soir... | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 22:09 | |
| ok merci ! dommage que ma demande est était annulé a cause de cette histoire ... c'est une tribut qui a l'aire bien ! | |
|
| |
--zabuza-- doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : derrière toi Emploi : niet Pseudo IG : travian :p Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 22:10 | |
| perdre se village va t'affaiblir, je suis désolé pour toi mais je ne trouve pas que tu est pour ainsi dire "le perdant" car se village ne t'étais pas destiné, se n'est qu'un juste retour des choses. j'espere que tu trouvera vite autre chose | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 22:13 | |
| les villages se font rare part chez moi ... | |
|
| |
Vehemence brasserie duff
Nombre de messages : 523 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : étudiante Pseudo IG : Mon nhomme^^. Spèce de curieux ! Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: marce Mar 5 Juin - 22:42 | |
| - marce a écrit:
- les villages se font rare part chez moi ...
Je confirme, enfin, ça dépend du point de vue... | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Mer 6 Juin - 9:30 | |
| oui yen a beaucoup mais c'est des potes ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: marce Mer 6 Juin - 14:24 | |
| - marce a écrit:
- désolé mais césarion est fort alors que moi je n'est que 6 village ... enfin bientot 5 ... pour moi un village de plus serait super bien ! mais bon ...
Je suis pour la paix des ménages. Tu pourras aussi compter sur mon soutien pour ta prochaine cible! | |
|
| |
| Sujet: Re: marce Mer 6 Juin - 18:00 | |
| Voila qui est bien parlé magnus^^...Pourquoi la guerre alors que l'on peut aisement faire la paix... | |
|
| |
cesarion51 buveur de jupiler
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: marce Sam 9 Juin - 12:40 | |
| bon il est rentré chez les ARM je ne reverais donc jamais mon village je vais en trouver un autre tant pis | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: marce Sam 9 Juin - 12:43 | |
| C'est des attitudes comme ça qui gâchent les liens entre deux alliances | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: marce Sam 9 Juin - 12:44 | |
| il faudrait meme aller leur en parler je pense | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
| Sujet: Re: marce Sam 9 Juin - 18:36 | |
| mais j'ai di que je lui laisserai ! lisez les messages un peut lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marce | |
| |
|
| |
| marce | |
|