| tournée a mon compte. | |
|
+10gguuii totof044 Bogal /grancombattix IG maurice 568 dark_revan cesarion51 --zabuza-- Papy Conseil ed la poignée (melville) valosh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valosh doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Travian Emploi : étudiant Pseudo IG : tennis de table Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: tournée a mon compte. Ven 8 Juin - 23:23 | |
| yo a tous voila j'offre une tournée générales buvez buvez ces moi qui régale. Valosh | |
|
| |
ed la poignée (melville) buveur de jupiler
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dans un ptit coin d'armorique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport, bd, fcnantes, ... Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Ven 8 Juin - 23:25 | |
| merci, ce sera une camomille pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Travian Emploi : étudiant Pseudo IG : tennis de table Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Ven 8 Juin - 23:29 | |
| Mes non mes non pour se genre de dépense on ne compte plus après un certain temps.
Ok pour ta camomille Papy Conseil. | |
|
| |
--zabuza-- doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : derrière toi Emploi : niet Pseudo IG : travian :p Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Sam 9 Juin - 0:16 | |
| bienvenue sur le forum et surtout à la taverne encore une folle journée | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Sam 9 Juin - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Sam 9 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
cesarion51 buveur de jupiler
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Sam 9 Juin - 19:09 | |
| merci pour la tournée il y en a qui on encore quelques fut en réserve pour payé des tournées | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 22:38 | |
| Ten fait pas chez moi les fu ne son pas souvent vide. | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dans un ptit coin d'armorique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport, bd, fcnantes, ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 22:41 | |
| Et bin on va les vider tout de suite, tu va voir, sa par vite quand on s'y met sérieusement. | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 22:42 | |
| ben ouai j'en connais une qui était venu avec des fut et il n'ont même pas eu le temps d'entrée dans la taverne qu'il était déjà vide | |
|
| |
dark_revan une eau de vichy ?
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : avignon Emploi : etudiant Pseudo IG : travian Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 22:50 | |
| - cesarion51 a écrit:
- merci pour la tournée il y en a qui on encore quelques fut en réserve pour payé des tournées
Pas de soucis j'ai récupéré un verre sur chaque tournée depuis le début j'ai donc de quoi payer quelques tournées ^^ ou alors je garde tt pour moi... j'hésite... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 22:55 | |
| Ok vous etes près a vider tout mes fu ?? bin je vai deja aller refaire des provision alors. mes buvez | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : avignon Emploi : etudiant Pseudo IG : travian Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 22:56 | |
| Bon allez ça va je paye ma tournée aussi !! EAU GLACEE POUR TOUT LE MONDE !!! YEAPEAHEY !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 23:03 | |
| Eau glacée ???? Je veux pas rouiller moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 23:05 | |
| ... vous voulez me ruiner ou quoi ?? bon ça va ok j'ai compris... Je paye mon tonnelet de whisky pur malt 27ans d'age... BOUHOUHOUHOU................ | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 23:09 | |
| Oula, je vais boire doucement alors, faut le savourer celui la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 23:11 | |
| ben faut pas nous gaté comme sa merci pour la douche froide :P | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 23:11 | |
| bof ça va on peut se lacher pour l'instant on est que deux a le boire et on a tout un tonnelet a finir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 23:12 | |
| ah ben le temps que je réponde on est trois ^^ ben buvons ! à vot'santé les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 23:12 | |
| A la votre | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 23:14 | |
| oui ben faut pas trop l'ébruité qu'il y a un tonnelet comme ça ici sinon il va vite être vide | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 23:15 | |
| Bon je sens que je peux vous faire confiance ^^ j'en ai deux autres des tonnelets comme ça! jles ai volé à un viticulteur hollandais complètement déchiré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 23:17 | |
| Faudra me donner l'adresse alors | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée a mon compte. Dim 10 Juin - 23:19 | |
| ben en fait je l'ai trouvé dans sa voiture encastrée dans un arbre au milieu de la cambrousse et j'ai pu choper les tonnelets juste avant que la voiture n'explose !! Bref je pense pas que ce hollandais soit disponible pour le moment !!
Bon sur ces belles paroles je vais me coucher afin d'etre frais pour mes 4h de bac de français demain..... Bonne nuit et bonne buvette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée a mon compte. | |
| |
|
| |
| tournée a mon compte. | |
|