| tournée gén. | |
|
+14Papy Conseil bibouille cesarion51 Bogal /grancombattix IG morrowinder nash tinout974 ed la poignée (melville) Garou marce diedch tipef juik --zabuza-- 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--zabuza-- doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : derrière toi Emploi : niet Pseudo IG : travian :p Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: tournée gén. Lun 4 Juin - 14:55 | |
| Je suis FGFr!! vous avez longuement réflaichit à mon adhésion pour finallement m'accepter Merci alors j'offre une tournée général buver! buver! jusqu'à plus soif | |
|
| |
juik baby conseil
Nombre de messages : 2095 Age : 40 Localisation : orleans Emploi : etudiant Pseudo IG : juik Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 14:57 | |
| - --zabuza-- a écrit:
vous avez longuement réflaichit on aurait du reflaichir plus longtemps alors ^^ bienvenue parmi nous | |
|
| |
tipef doit y avoir de l'alcool 50°
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : rennes Emploi : technicien Pseudo IG : musique Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 14:57 | |
| un alcoolique de plus bienvenu zab | |
|
| |
diedch doit y avoir de l'alcool 75°
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : surement dans la taverne Emploi : etudiant Pseudo IG : handball, travian ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 15:06 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
marce une eau de vichy ?
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : bordeaux Emploi : étudiant Pseudo IG : tennis Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 15:15 | |
| je suis pas FGF mais je veux bien boire aussi lol ! | |
|
| |
Garou Maître PoKéMoN
Nombre de messages : 942 Age : 39 Localisation : Arène PoKéMoN Emploi : Maître PoKéMoN Pseudo IG : Garou Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 15:17 | |
| - juik a écrit:
- --zabuza-- a écrit:
vous avez longuement réflaichit on aurait du reflaichir plus longtemps alors ^^
bienvenue parmi nous mdr Welcome Zabuza, fais péter NANNAAAAAOOOOOO CHAAAAAN LOVELY LOVELY NANAOOOOO CHAAAN | |
|
| |
ed la poignée (melville) buveur de jupiler
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dans un ptit coin d'armorique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport, bd, fcnantes, ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 15:19 | |
| Oé moi aussi je veux a boire, J'AI SOIF | |
|
| |
tinout974 doit y avoir de l'alcool 50°
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : ici Emploi : etudiant Pseudo IG : sexe boisson fête et dodo (sexe) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 15:42 | |
| ouais on va s'exploser la tete ce soir que la biere coule a flot zabuz fais peter les tonneaux | |
|
| |
nash doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : IDF Emploi : etudiant en physique fondamental Pseudo IG : basket ball Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
--zabuza-- doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : derrière toi Emploi : niet Pseudo IG : travian :p Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 16:05 | |
| buver!! y'a des tonneaux en stock même du nutella pour ceux qui en veulent | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 38 Localisation : ici Emploi : etudiant Pseudo IG : sexe boisson fête et dodo (sexe) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 16:15 | |
| dans ce cas je prendrai bien un peu de nutela à la bière !! | |
|
| |
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 16:33 | |
| ouais mais la biere au nutela j'ai deja gouté par contre du nutela a la biere je connais pas c'est pour ça que je voudrai gouter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dans un ptit coin d'armorique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport, bd, fcnantes, ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 17:49 | |
| Du nutella a la biere, bravo, sa fait 2 en 1, on boit et on mange en même temp, c'est un concept à développer. | |
|
| |
diedch doit y avoir de l'alcool 75°
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : surement dans la taverne Emploi : etudiant Pseudo IG : handball, travian ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 19:02 | |
| on trempe une tartine de nutella dans une chope ^^ quel délice | |
|
| |
Bogal /grancombattix IG doit y avoir de l'alcool 20°
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Toul Emploi : manager en milieu culturel Pseudo IG : judo, natation, cyclo,.... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 20:03 | |
| et c'est comme ça comme chope une pot de nutella comme ça lol
Bienvenue à toi camarade. Je prendrais bien une girafe pour moi et mes potes | |
|
| |
cesarion51 buveur de jupiler
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 20:03 | |
| au non encore un gas inscrit au alcoolique annonime a cause de la CDT c'est triste tout sa | |
|
| |
Bogal /grancombattix IG doit y avoir de l'alcool 20°
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Toul Emploi : manager en milieu culturel Pseudo IG : judo, natation, cyclo,.... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Lun 4 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
bibouille une eau de vichy ?
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : petit village romain Emploi : etudiante (en maths!!) Pseudo IG : bosse ces maths^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Mar 5 Juin - 11:46 | |
| coucou je venais juste me promener sur votre forum et je vois que c'est plein d'alcolique ici et bien moi je dis... Moooooi aussi je veux boire donnez moi un verre et même deux! Santé a tous je paye ma tournée! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée gén. Mar 5 Juin - 11:49 | |
| Ah alors si tu paye ta tournée tu va en avoir pour cher, Garçon apporter les tonneaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Mar 5 Juin - 11:53 | |
| non je croyait que tous les matheu ne buvait pas bon j'accepte très volontier ta trourné | |
|
| |
morrowinder Indomptable
Nombre de messages : 982 Age : 36 Localisation : Belgique Pseudo IG : morrowinder Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Mar 5 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
bibouille une eau de vichy ?
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : petit village romain Emploi : etudiante (en maths!!) Pseudo IG : bosse ces maths^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: tournée gén. Mar 5 Juin - 16:46 | |
| Pas besoin de se faire mal au dos, je vais les vider un peu pour qu'il soit moin lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée gén. Mar 5 Juin - 17:29 | |
| ben attend mon aussi je vais t'aider à les porté mais je vais en vidé une parti je suis un peu fégnant pour porté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée gén. | |
| |
|
| |
| tournée gén. | |
|