| tournée gén. | |
|
+14Papy Conseil bibouille cesarion51 Bogal /grancombattix IG morrowinder nash tinout974 ed la poignée (melville) Garou marce diedch tipef juik --zabuza-- 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--zabuza-- doit y avoir de l'alcool
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : derrière toi Emploi : niet Pseudo IG : travian :p Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Mar 5 Juin - 17:42 | |
| on les faire rouler et vous avec si sa continu | |
|
| |
bibouille une eau de vichy ?
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : petit village romain Emploi : etudiante (en maths!!) Pseudo IG : bosse ces maths^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Mar 5 Juin - 23:36 | |
| Non mais je n'y crois pas. Les tonneaux ne sont mêm pas renter dans la taverne qu'ils sont déjà vide. Vous avez déjà tout bu! J'ai retrouvé cesarion a l'entrée de la taverne acroché un a tonneaux vide ... il arrivait plus a marcher. C'est sur que ça coute cher de payer sa tournée dans cette alliance... Et pourtant j'avais ramener une charette entiere de tonneaux de bah non,cervOise ça reste cervOise^^... ps: il est marant votre forum on essaye d'ecrire quelque chose et ça donne autre chose | |
|
| |
Papy Conseil Papy Conseil
Nombre de messages : 2747 Age : 66 Localisation : -40/130 Annecy Emploi : Conseils en tous genres Pseudo IG : CACABOUDIN Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Mar 5 Juin - 23:40 | |
| Bande d'égoïstes | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : derrière toi Emploi : niet Pseudo IG : travian :p Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Mar 5 Juin - 23:48 | |
| et voila, quand certains ont pas leus doses, ils craquent. c'est vrai que souvent les sujets parte en c... | |
|
| |
totof044 doit y avoir de l'alcool 10°
Nombre de messages : 124 Age : 54 Localisation : Pays de La loire Emploi : Admin Windows Pseudo IG : Billard Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Mar 5 Juin - 23:53 | |
| Bienvenue zabuza,
une Duvel du tonneau pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée gén. Mer 6 Juin - 0:02 | |
| je t'envoie sa | |
|
| |
ed la poignée (melville) buveur de jupiler
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dans un ptit coin d'armorique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport, bd, fcnantes, ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Mer 6 Juin - 15:19 | |
| Alala, qu'est que c'était dur cette corvé de porter les tonneaux, j'ai tellement travaillé (bu) que j'ai eu du mal à me révellier ce matin. | |
|
| |
cesarion51 buveur de jupiler
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Mer 6 Juin - 17:34 | |
| non déjà 16h30 et je me lève à peine mais sa fais long temps que je devrais être parti de la taverne et je vien juste de me réveiller vour oriez pus le faire en partant | |
|
| |
bibouille une eau de vichy ?
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : petit village romain Emploi : etudiante (en maths!!) Pseudo IG : bosse ces maths^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Mer 6 Juin - 21:49 | |
| Cesarion te plaint pas trop déjà que je ne t'ai pas laisser dehors et que je t'ai rentrer dans la taverne. Papy la prochaine fois que je paye ma tournée je cacherai un tonneaux pour qu'ils ne puissent pas tout boire et qu'il en reste un peu pour toi!! | |
|
| |
cesarion51 buveur de jupiler
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : marne Emploi : branleur Pseudo IG : flood et le nutella Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Jeu 7 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
ed la poignée (melville) buveur de jupiler
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dans un ptit coin d'armorique Emploi : étudiant Pseudo IG : sport, bd, fcnantes, ... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Jeu 7 Juin - 19:26 | |
| Il faut bien s'amuser de temp en temp. | |
|
| |
xandre une eau de vichy ?
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : bretagne Emploi : etudiant Pseudo IG : travian Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: pef Sam 7 Juil - 20:53 | |
| je suis le cousin de pef et je vous signale que suite a un probleme de sa ligne internet c'est moi qui co-gestionne son compte mercie | |
|
| |
coug Barney Gumble
Nombre de messages : 2801 Age : 40 Localisation : la taverne , table du fond Emploi : floodeur intempstif Pseudo IG : Cougarus Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Sam 7 Juil - 21:05 | |
| yo a toi xandre ... merci a toi de prendre ca en charge et de t'etre signalé si tu as besoin de quoique ce soit, fais signe | |
|
| |
SnaKe3 un panaché-tourtel
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Taverne, derrière le contoir Emploi : Tueur à gage Pseudo IG : Travian entre 2 contrats ^^ Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: tournée gén. Sam 7 Juil - 22:00 | |
| Tiens, on parle de boire ici ? Barmane ! Un double gin fizz ! Et en vitesse ! Alors, où enétions nous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée gén. | |
| |
|
| |
| tournée gén. | |
|